Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Règles à faire Sam 10 Déc - 1:53 | |
| C'est dans cette idée là. Je mettrais la phrase suivante en gras:
Le MJ reste maître du scénario. | |
|
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Règles à faire Mar 13 Déc - 1:44 | |
| /!\INFO/!\
Premier message mis à jour le 13 Décembre 2011 :
_ Changement d'état de "Niveau et Expérience" (passe à l'état Terminé). _ Changement d'état de "Le Groupe" (passe à l'état Terminé). _ Changement d'ordre de la liste.
Voilà ! A vous maintenant. | |
|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Règles à faire Mar 13 Déc - 7:01 | |
| Les mecs là par contre je ne vous suis plus. Vous allez beaucoup trop vite. Je l'ai précisé ces dernieres semaine, je n'ai même pas eu le temps de lire vos sondages et... ils sont déja terminé. Tout le monde n'a pas donné son avis, moi je trouve qu'on devrais prendre plus le temps d'en parler. | |
|
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Règles à faire Mar 13 Déc - 7:12 | |
| Eh bien n'hésite pas à aller poster sur les différents sujets appropriés, car ils sont toujours susceptibles de changer | |
|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Règles à faire Mar 13 Déc - 10:53 | |
| Mais j'y compte bien! Mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps, je suis débordé entre le taff, ma kiné etc. Sinon tu penses bien que je me serais manifesté! Je regarderais pendant les vacances, bref ne fermez pas vos sondages maintenant! | |
|
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Règles à faire Dim 25 Déc - 13:26 | |
| Bon, je me fais les règles de Mordheim. Ya des choses très intéressantes. Je vous livrerai ça en temps voulu! Ca va nous alléger un peu la tâche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles à faire | |
| |
|