La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger) Empty
MessageSujet: L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger)   L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger) Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:01

Dans cette section je vous ferais partagé tout ce qui a un rapport avec ma bande Mordheim, les pirates de Sartosa membre du Alestorm sous le commandement du capitaine Trafalgar.

Ce premier message sera souvent édité, il présentera l'histoire de ma bande, ma liste etc


"Ahoy rat des mers! J'vais vous r'conter l'histoire du fameux équipage qu'a bien voulu d'moi! Lui c'est
Trafalgar, le cap'taine du Alestorm si y'a bien un nom dont tu dois te souvenir c'est d'lui donc prend cette flasque de rhum, pose ton cul et écoute!

Trafalgar est né suite au viol de sa mère par un équipage de pirate faisant halte dans une taverne dont elle est par la suite devenu la patronne. Incapable de dire qui fut le père de l'enfant tant le nombre de crapule à être passé sur la jeune femme fut grand. Il aurait pu être un canonnier aussi bien que le capitaine, ou un cuistot aussi bien qu'un mouss' accablé de corvé. Malgré ces nombreux essai pour ne pas garder l'enfant, le fruit de son malheur et son grand nombre de tentative pour mettre fin à ses jours, la jeune femme survécu et le fruit de son malheur continua à se développer en elle...

Trafalgar n'était pas un gamin comme les autres. Il ne fréquentait pas les autres gosses de son age, il préférait les vieux loups de mers. Le genre avec un œil en moins, une jambe de bois mais le verre toujours plein. Ils lui racontait tout un tas d'histoire avec des monstres marin et des trésors a en faire baver les rois. Le problème c'est qu'au bout de quelques années les histoires ne lui suffirent plus et il commença à fréquenter les brigands des mers qui accostaient pour se ravitailler et combler leurs besoin naturel ("Moi j'te le dis mon gaillard! Pas facile de passer six mois sur un navire avec que des bonhommes!"). Un jours, après quelque temps à assister les pirates à quai Trafalgar réussi à avoir les faveur de l'un d'eux. C’était un second d'équipage, il lui prêta quelque couronnes d'or, l'argent de la taverne de sa mère ne suffisait pas à les faire vivre. ("Fau' dire qu'elle consommait plus que les clients!"). Mais il n’est pas dans les politesses des habitants de Sartosa de rembourser. Pourtant chacun sais que lorsque l’on traite avec les pirates, on ne peut guère envisager d’entourloupes. Le pirate ne laissa aucune chance à l’enfant. Sous les ricanements des autres membres d’équipage, l’officier ligota Trafalgar avec de vieux cordages et l’envoya nourrir les poissons dans les abysses…

Ce n’est que deux ans plus tard («C’est c’qu’on m’a dit ! Pour sûr !») que la mer accepta de rendre la dépouille du jeune homme. Mais quelques minutes après avoir été repêché Trafalgar se réveilla (« On n’c’est pas rendu compte tout de suite que l’cap’tain était comme ça. Sur l’pont quand il est dans sa cabine, certains murmure qu’il est l’élu d’Manann, l’dieu des Océans»). Il saisit le couteau à écailler le poisson de son sauveur et le massacra, il étrangla de ses mains un second homme et balança le dernier par dessus bord.

En 1999, quelques jours après le début des évènements à Mordheim, la cité des damnés, un navire au pavillon noir, fort bien armé en canon attaqua Sartosa. Ils étaient peu nombreux, et la cité n’en était pas à sa première attaque mais les Sartosans s’en souviennent car leur capitaine après une heure de pillage défonça la porte d’une taverne bien familière où l’équipage du navire entassa une poignée d’hommes bien bâtis. Le capitaine exécuta la patronne avant d’offrir aux prisonnier une vie de forbans sur son navire où une mort lente précédés de lourd labeurs dans la calle de son bateau (« J’envoi toujours les mouss’ allé me chercher la bouff ‘, y’a des rats presque aussi gros que des p’tits clébards la d’dans»).


V’la c’est comme ça qu’on a pris la mer pour accoster quelques semaines plus tard sur les côtes du vieux monde, en direction de la cité en ruine… Eh meeerde ! J’entends l’vieu Morgan approché ! J’t’ai d’ja parlé de lui ?




La suite plus tard, j’éditerais le message.



Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger) Empty
MessageSujet: Re: L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger)   L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger) Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:56

Dans ce message vous pourrez voir dans un premier temps ma bande telle qu'elle a commencé l'aventure puis une seconde liste où vous verrez l'état de ma bande actuelle (j'éditerais la liste après chaque bataille pour qu'elle soit à tout moment à jours).


Commencement de la Campagne:


Héro :

Trafalgar, Capitaine Pirates: (20xp)
(-Dague)
-Épée
-Pistolet de Duel

Morgan Poigne-De-Fer: Timonier (Champion): (8xp)
(-Dague)
-Paire de Pistolets

Scurvy ; Second d’Équipage (Champion): (8xp)
(-Dague)
-Hallebarde

Jim’ le Moussaillon (Recrue): (0xp)
(-Dague)
-Bouteille de Verre (Massue)

Will' le Moussaillon (Recrue): (0xp)
(-Dague)
-Épée


Hommes de Main:

2 Boucaniers (Tireurs): (0xp)
(-Dagues)
-Arbalètes

Flibustiers (Tireurs): (0xp)
(-Dague)
-Arquebuse

2 Contremaîtres (Bretteurs): (0xp)
(-Dagues)
-Epées
-Rondaches


Franc-Tireur :

Bobby le Pirate (Mercenaire Ogre): (0xp)
-Épée
-Hache




Après une bataille:


Héro :

Trafalgar, Capitaine Pirates : (23xp)
(-Dague)
-Épée
-Pistolet de Duel

Morgan Poigne-De-Fer ; Timonier (Champion): (8xp) (note: immunisé à la peur depuis qu'il a été mis hors de combat)
(-Dague)
-Paire de Pistolets

Scurvy ; Second d’Équipage (Champion): (9xp)
(-Dague)
-Hallebarde

Jim’ le Moussaillon (Recrue): (1xp)
(-Dague)
-Bouteille de Verre (Massue)

Will' le Moussaillon (Recrue): (1xp)
(-Dague)
-Épée


Hommes de Main:

2 Boucaniers (Tireurs): (1xp)
(-Dagues)
-Arbalètes

Flibustiers (Tireurs): (1xp)
(-Dague)
-Arquebuse

2 Contremaîtres (Bretteurs): (1xp)
(-Dagues)
-Epées
-Rondaches

Rat de Cale (Chien de Guerre)


Franc-Tireur :

Bobby le Pirate (Mercenaire Ogre): (1xp)
-Épée
-Hache


Valeur de Bande: 125
Magot: 15Co et 2 Fragments de Malepierre
Réserve d'équipement: une dague


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipage du Alestorm ; Pirates de Sartosa (règles des Marienburger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à faire
» Regles du Forum
» Règles Simplifiées de Mordheim
» La Marche de Sombreglace (règles des Hommes-Bêtes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Hall de Bataille :: Auberge des voyageurs-
Sauter vers: