La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Warhammer 1000 pts P14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:15

Salut !
Je suis allé au tournoi qui a eu lieu aujourd'hui et j'ai pris une raclée incroyable... contre des Hauts-Elfes (de quoi mettre un flingue dans sa bouche). Quand je dis raclée c'est raclée ! Table rase et je n'ai tué que 2 p'tits blondinet ! La technique du gars c'était du pur elfe, PAS de corps à corps ! Une bonne trentaine d'archers, 2 balistes à répétitions et un prêtre. Le temps que j'arrive au CàC, il me restait 2 cavaliers. Dépité. La Flo t'as une bonne tactique pour me foutre enfin une branlé. J'ai aussi perdu mon 2eme combat mais c'était plus serré, contre des Skavens. Bref j'ai fini dernier avec un autre gars qui jouait Guerrier du Chaos. Voilà le résumé de ma journée (catastrophique, j'ai encore envie de vomir en pensant à ma défaite face aux elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:02

Pourrais tu, dans la limitte du possible, nous faire un petit rapport de bataille dans la section appropriée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:28

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!

Vive les Hauts Elfes Wink

Normal que tu es perdu, t'avais aucune chance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:18

Comment ça aucune chance ? Je t'ai déjà latté alors j'avais toutes mes chances ! Il a utilisé une technique de tapette c'est tout !
Et pour le rapport c'est simple :
Tour 1
Mort de mon Pretre
J'avance
Tour 2
Mort des coureurs, la salamandre peut plus bouger
J'avance
Tour 3
Mort du Stégadon et de quelques Saurus
J'avance
Tour 4
Mort de 3 Cavaliers
2 Cavaliers arrivent au CàC
Tour 5
Mort de plein de Skinks
Je tue 2 elfes et il acheve mes 2 Cavaliers
On arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:17

C'est dommage la technique de la lâcheté.... Y'a une liste qui circule sur les forums skavens, une armée composée de jezzails, de catapultes et de canons. Une liste bien crade, on joue en fond de table et on se touche en voyant l'adversaire se prendre une raclée. Avec ça t'as peur de rien, les jezzails éclate n'importe quel monstre/cavalerie avec sa force 6 et son -4 à la sauvegarde. Ne parlons pas du canon à malefoudre, force de 2 à 10 (selon le dé d'artillerie) et retire 1D6 Pv à chaque figurine touchée par le petit gabarit, autrement dit un "brise-tout".

Enfin, je trouve que c'est dommage de jouer comme ça, y'a aucune stratégie, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 1000 pts P14    Tournoi Warhammer 1000 pts P14  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer 1000 pts P14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listed'HL 1000 pts
» Les jeunes barbes [1000 pts]
» Les sanguinaires mâchent du chewing-gum [1000 pts]
» Le JDR Warhammer
» Wow... Warhammer 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Hall de Bataille :: Rapport de bataille-
Sauter vers: