Généreuse aide d'Ailleurs: 1008 points
Héros: 165 points
Hérault de Tzeentch (115pts) (=>165)
-Maitre Sorcier (25pts)
-Flammes de Tzeentch (25pts)
Unités de Base: 693 points
19 Horreurs Roses (228pts) (=>273)
-Etat-major complet (30pts)
-Icône de sorcellerie(15pts) (Icône démoniaque/bannière magique)
20 Sanguinaire de Khorne (240pts) (=>270)
-Etat-major complet (30pts)
10 Portepestes de Nurgles (120pts) (=>150)
-Etat-major complet (30pts)
Unités Spéciales: 150 points
5 Veneuses de Slaanesh (120pts) (=>150pts)
-Etat-major complet (30pts)
Voilà. Donc en 1000 points, je peux jouer la quasi totalité de mes figurines. (manque le gros monsieur à la hache, le prince démon, jouable en 1500 points, avec des bannières améliorées pour chaque unité)
L'idée, c'est que les sanguinaires tiendraient l'arrière du camp, en cas de brèche, pour enchaîner sur le corps à corps. En une seule unité, puisque certains savent qu'ils sont très vulnérables en petit nombre.
Les horreurs lanceront, avec le héraut, de la magie à distance, voire préparer du buff pour l'entrée dans les murs. Le choix d'une unité et non de deux s'explique par l'aspect défensif (bah ouais, j'suis défenseur) conféré par le héraut (sauvegarde invu +4, on crache pas dessus), et par l'augmentation de la puissance magique (récompense du chaos, lançable à travers les murs, sans ligne de vue).
Les portepestes serviraient de chaire à canon, quoique possédant des attaques empoisonnées. Mais tels quels, ils sont inefficaces, leur faudrait un héraut.
Quant aux veneuses, leur vitesse (10) et leur Initiative (5), couplée aux attaques empoisonnées des montures (qui ont même initiative), pourraient entamer une potentielle menace sérieusement.