Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Liste d'armée HL 1000 pts Ven 15 Avr - 5:07 | |
| Voilà ma liste d'armée d'HL en 1000 pts, si il y a quelque chose à changer faites m'en part :
Unité de base 15 Saurus (Etat-major) 210 pts 17 Skinks tirailleurs 121 pts
Unité spéciale 1 Stégadon 235 pts 5 Cavaliers Saurus (Etat-major) 225 pts
Unité rare 1 Salamandre 75 pts
Héro 1 Prêtre Skink niv 2 100 pts (+ Plaque de Tepok + Statuette Malveillante) 30 pts
Et je compte l'utiliser pour le tournoi de demain, j'espère que ça ira. | |
|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Listed'HL 1000 pts Ven 15 Avr - 6:53 | |
| Pour commencer merci de créer un nouveau poste pour publier les listes d'armée ( "nouveau") ne pas les poster dans les règles de la section ^^"
Peux tu dires comment tu comptes jouer? Ta stratégie? Et ce serait bien si tu pouvais m'éclairer sur les objets magiques, que font-ils? Et combien de points coutent-t-ils chacun?
| |
|
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
| Sujet: Re: Listed'HL 1000 pts Ven 15 Avr - 23:41 | |
| sujet déplacé | |
|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Listed'HL 1000 pts Dim 15 Mai - 6:17 | |
| Il te faut absolument un Kurak. En petite partie comme en grosse, je pense que même à 500pts tu devrais prendre un kurak comme général. En 1000pts il est peut etre possible de prendre et un kurak et un prêtre. Mais dans d'un point de vue général (or gobelin et skavens où les héros ne coutent pas cher) il faut éviter de prendre trop de point en héro. On ne gagne pas la partie qu'avec des personnages. Tu devrais gonfler ton unité de Saurus et je pense que 10 tirailleurs skinks devraient suffire. Leur rôle est avant tout de harceler et sa te fait tout de même 20 tir (tir multiple X2). Donc en résumé, un kurak, gonflé les saurus. Pour cela réduire les skinks et enlever soit les cavaliers, soit la salamandre. Le stégadon est a laissé, évidemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listed'HL 1000 pts | |
| |
|