La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille

Aller en bas 
+3
Natalo
Thanquol
Markvaärt Harkon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:16

Sur le très estimé site Games Workshop les deux derniers blogs étaient dédiés au Seigneur des Anneaux et cela rempli mon cœur pourri de joie ! En effet cela doit faire depuis novembre qu'il n'y a plus eu de nouveauté pour ce jeu. Je sais bien que le fait que 2 article lui soit accordé ne veux pas dire qu'il y aura des nouveautés mais tout de même, ça fait plaisir de voir ce jeu fort différent de Warhammer et de Warhammer 40 000 n'est pas oublié. De plus quand on nous parlait du Seigneur des Anneaux c'était de La Guerre de L'Anneau, vous savez ce jeu annexe qui vous demande de vider votre porte feuille pour enlever le fun du jeu de bataille et ce rapprocher du système de jeu de Warhammer?
Et là, un article du seigneur des anneaux sur le jeu de bataille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut noter aussi la présence dans le White Dwarf de Juin d'un article sur le jeu de bataille ayant pour thème une escarmouche avec la très banal Communauté de l'Anneau, mais bon cela fait également bien plaisir, malgré la banalité...


Dernière édition par Markvaärt Harkon le Sam 24 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:05

Ca sent bon l'air frai de la nouveauté! Après plus d'un an sans sortie de figurine pour la game Le Seigneur des Anneaux: Le jeu de bataille, nous voila gâté! 5 nouveaux livres (qui remplacent tous les anciens! Et ils ne sont pas très cher, bref je trouve ça très bien) et une ribambelle de nouvelle figurine (certaine sont ancienne remasterisé en finecast avec l'ajout, par exemple, de leur nouvel exemplaire monté) j'aime beaucoup les unités d'infanterie, par contre je n'aime pas du tout les monstres... Ce n'est pas l'univers de Tolkien d'après moi Sad Par exemple le guetteur de l'eau, on le voit dans le premier film, et il ne ressemble pas du tout a cela! Et la bête de guerre du Mordor existe, certes, mais elle est censé tirer Grond (le bélier a tête de loup qui défonce les portes de Minas Tirith) pas faire un bus a orque! Et le pseudo démon, n'en parlons pas, je ne vois pas ce qu'il fou là, il n'est même pas mentionné dans les livres de Tolkien. Bref moins de blabla, plus de photo vous entend-je dire!

Les bouquins:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210010

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210011

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210012

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210013

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210014

Les figouzes! Tout d'abord, de nombreuse nouveauté pour les orientaux! Ca devient une armée très complètes, et les cavalier en plastique sont franchement sympa je trouve!

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210210

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210211

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210212

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210310

Des gob' maintenant, cette fois du bon, et du moins bon je trouve:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210316

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210312

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210313

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210311

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210314

Pour le Mordor:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210315

Et enfin un reconditionnement d'état major pour les gens libres plus une nouveauté par pack. C'est a dire que 3 des figs présente existaient mais sont refait en finecast.

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210410

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210411

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210412

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2210413

Et le plus utile -_-! Des... cadavres

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille M2220210


Je vous met le lien du site pour plus de détail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:37

Le démon est magnifique.... Rien à dire. Le guetteur aussi.

Seules choses que je regrette c'est que comme tu l'as précisé rien à voir avec Tolkien. (quoique le guetteur chacun se l'imagine comme il veut selon la description du livre... D'ou l'inconvéniant du film qui nous enferme dans une seule et même image d'un monstre qui pourrait en avoir une infinité.)
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:55

Quand je trouverai le temps je pense m'y remettre un peu a ce jeu. Il diffère commeme vachement de Wfs et de W40K, puis les figs sont commeme moins longue a peindre. Bref, ce jeu demande moins de temps que les deux autres. Donc je pense racheter sous peu quelque figurines Smile

C'est assez pertinent ce que tu dis. Je me plaignais du look du guetteur mais c'est vrai que celui du film n'est que le point de vue du réalisateur, en voila un autre point de vue sous forme de figurine, chacun se fait sa propre image de la bête. Le démon est beau certes, mais les orientaux par exemple, a par les phalanges de bases, le reste n'est pas mentionné, et je trouve que ça rentre bien dans l'esprit de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:54

Encore une vidéo qui ne montre rien comme Games Workshop sais bien les faire, mais ça fait plaisir!




Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:03

Ca montre quand même une date importante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:15

Oui précommande le 24 novembre et donc sorti le 1er décembre! Qu'est ce qui va se retrouver sous le sapin? santa
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:56

Et qui va attendre 24 jours sans pouvoir l'ouvrir ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:21

C'est Bibi! Sinon je pense aussi acheter les Mines de la Moria avant qu'elle ne disparaisse à jamais dans les ténèbres! Ça tente quelqu'un de se refaire les aventures de la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:26

A voir, même si les 2 bandes ne me plaisent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:09

Je te dirais demain s'il y a des wargs dans la boite de Bilbo le Hobbit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:01

Je poste la superbe vidéo de la compagnie aérienne de Nouvelle Zélande:




Et j'en profite pour mettre le lien vers le nouveau Jeu de Bataille; The Hobbit (j'ai changé le titre du sujet en conséquence)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis déjà certain d'acheter la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:51

Muhahaha, je veux prendre cet avion !
Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

moi aussi moi aussi moi aussi je veux y aller!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Moi je lui aurais fait un croche-patte à l'elfe Twisted Evil Sinon j'ai vu la vidéo du jeu de Games Workshop, y'aura vraiment le gros Roi Gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

dans la boite de base il y aura la compagnie de Thorin (les 13 nains), Bilbo, Gandalf, 36 Gobelins (dont un capitaine et un autre héro), le Roi Gobelins + éléments de décors. Si tu veux plus d'info, je te renvois au sites GW, il y a toutes les nouveautés, notamment des chevaucheurs de Wargs.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:23

Nous en avons discuté avec Bad lors de l'anniversaire de GW Paris 14, et nous nous sommes dis qu'il serait bien d'acheter le gros bouquin de règle de Le Hobbit. En effet, celui ci contient beaucoup plus de scénario que le petit livre de "Évasion de GobelinVille". En raison de son cout assez conséquent (65€), ce serait bien que ceux qui désirent jouer à ce jeux participe un peu au paiement (genre une dizaine d'euro, je paierais le plus gros). Ceci afin que ce ne soit pas toujours le même qui achète les règles et autre suppléments (Cf : Tempête de Magie, Bain de Sang dans les Terres Arides...).
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:51

Je participe :king:
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:11

Je veux bien aussi y mettre un peu, j'ai pas l'intention de m'y mettre immédiatement mais pourquoi pas un jour, et puis ça donne la possibilité de se faire des parties de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:14

Oui de temps en temps c'est sympa, une fois avec Natnat et Badis on avait fait le scénario où les nains fuient du repère des Gobelins (Bombur est d'ailleurs tombé d'une des passerelles...).
Sachant qu'on a pas besoin de toutes les figurines. J'ai la compagnie de Thorin et une horde de Gobelin (on peut donc jouer tout les scénario de GobelinVille) et Nat pense acheter quelques ouargues, (on pourras ainsi faire beaucoup d'autres scnéar'). Les seules fig' qui manquent sont les trois Trolls pour pouvoir faire le scénario correspondant à la scène du film.
Si l'on est 3 vous pourriez mettre 10€ chacun, ainsi je paierais 35€. Le bouquin est disponible chez Album de Belle Épine.
Revenir en haut Aller en bas
Twenko

Twenko


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:13

(je sais , ce message est d'avance inutile)

Par manque flagrant de moyens (notamment l'acquisition d'une veste de sapeur pompiers des années 60/70, un set d'absinthe, un voyage en Norvège prévu depuis plus de 3 ans (mais réalisé seulement l'été 2013), et un festival (Trolls & Légendes) en Belgique), je ne pourrais hélas point vous rejoindre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:37

Aucun soucis Nico, rien ne t’empêche de jouer avec nous, c'est juste pour faciliter les frais, car à force entre les bouquins de règles et les extensions ça commence à peser lourd dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:28

Les nouveautés pour Le Hobbit du mois de Mars. (il faudrait que l'on discute de l'achat du livre de règle, je rappelle que j'ai trouvé quelqu'un qui le vendait sur Paris à 45€)

Thror (l'une des plus belles figurine de ces derniers mois, à mon sens)

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Img_0110


Lindir (vous le reconnaissez? Pas moi, j'ai au premier abord cru que c'était une nouvelle figurine d'Elrond)

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Img_0111


Hommes de Dale

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Img_0112


Guerriers d'Erebor (je me permet de commenter, c'est mon armée après tout! Il y en a des vraiment laid, le chauve avec la barbe rousse me fait penser à un Irlandais qui s'en va défendre son Pub, mais il y en a des pas mal.)

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Img_0113



Cette vague de sortie crée en moi deux sentiments d'opposition, comme vous l'avez compris je suis réellement fan de Thror (je le répète, à mon gout, c'est l'une des meilleurs figouz' qu'ils aient sorti depuis longtemps). Le reste, je ne m'attarderais pas dessus (pourtant il y a des nains, mais je ne pense pas les prendre, je me tournerais plutôt vers les Mornes Martels que j'adore).




Dernière édition par Markvaärt Harkon le Ven 22 Fév - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:02

Un nain avec une épée je trouve que ça fait toujours bizarre, mais pour Thror, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille   Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit: Le Jeu de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Comtes Vampires vs Elfes Noirs 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: