La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Lawlman dans le désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Un Lawlman dans le désert... Empty
MessageSujet: Un Lawlman dans le désert...   Un Lawlman dans le désert... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

Hey ami du jour bonjour ! C'est moi, Lawlman Premier du nom ! Et nous nous retrouvons aujourd'hui pour une petite aventure suivie full architecture ! Ici, pas de zombie-kill, de maison en terre et de trololo-minage, juste de la pure architecture ! Je vais tenter d'y ajouter un côté rp, pour ajouter une petite touche divertissante (et parce que j'aime ça, ça compte aussi) ! Et sans plus tarder, commençons !

---------------------------------------------------------------------------------------
Un Lawlman dans le désert... 1357780509-book1

"Je marche toujours tout droit, sans m'arrêter. Mon Endurance n'est pas en peine, et mon esprit reste clair. Mais le temps est long. Ou plutôt dirais-je... Vide. Oui, c'est cela; le temps est vide... Je marche toujours tout droit, sans m'arrêt...
Du lourd brouillard désertique semble ressortir une silhouette. D'abord un vague mirage, elle s'affine au gré des pas du gentleman. Son casque sonne.
*BIPBIP*
Qu'est-ce que ?! Un village !"

Après nombre de délibération et une hospitalité toute relative, les villageois acceptent de l'héberger pour la nuit qui tombe déjà. Mais dès le lendemain, il devrait repartir; la vie est dure par ici, et une personne de plus représente de trop grosses dépenses en ressource... Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une nuit était amplement suffisant pour dessiner les plans !
...
Hmm ?... "Quels plans" dites-vous ? Mais enfin ! Les plans du futur temple Lawlmanogigantesquoexcentriquomégalopimp voyons ! Et dès le lendemain, il se lancera dans la construction. Il estime à 6 jours les travaux, le septième étant réservé au repos du guerrier...
Non, c'était une blague; 6 jours, c'est ce qu'il lui faut pour fabriquer une planète. Non, il s'est lancé le défi de finir la construction en 24 heures. De l'aurore à l'aurore...

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lawlman dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawlman's Painting Service
» VIVRE DANS LE NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Taverne-
Sauter vers: