| Lawlman's Painting Service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Lawlman's Painting Service Sam 23 Fév - 10:12 | |
| Allez ! Chose promise, chose due ! Ici, je posterais le travail en cours du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai un don pour les noms d'entreprises fictives ) ! Bref ! Pour l'instant, je n'eût qu'une "commande", celle de gros barbus poivrots du peu barbu très poivrot ! D'abord, une vue d'ensemble de face ! Tout à été fait par moi, sauf le porte-étendard et la barbe du roux de droite. Inutile de préciser que ce n'est pas fini, même si c'est en bonne voie. (cliquez sur l'image pour l'avoir en grand, faudrait pas que le post soit dégeu non plus !) On enchaîne avec un petit close-up sur le tueur; d'abord de face, ensuite de dos. J'suis déçu, on voit pas le dernier des nombreux éclaircissements en skull white pur sur l'image, mais bon y as l'idée. Donc de face : Et de dos, pour les plus pervers d'entre-vous : Et on termine avec deux petites vues d'ensemble un peu classieuses, pour le lulz : Voiiiiiiiiiiiiiilà ! Allez, j'ai montré c'que j'avais à montrer, à vous maintenant. Faites moi part de vos commentaires etoo etoo etc etc ! Dégoûtez le propriétaire des figs puisque vous y êtes, ce sera déjà ça de fait ! D'ailleurs, en parlant de lui, j'aimerais bien avoir son avis, entre deux bières (on est dans une taverne ou pas, didiou !) Sur ce, amis du soir, bonsoir ! | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Sam 23 Fév - 12:15 | |
| Garçon ! 2 bières ! Et un thé pour l'autre s'il vous plaît. Bon, j'aime bien, tu as respecté mon schéma d'armée. Encore un peu de boulot, et les biftons sortiront de ma poche. | |
|
| |
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Sam 23 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Sam 23 Fév - 23:14 | |
| J'aime bien, c'est propre, comme a ton habitude. Mais les cheveux du tueurs me donnent envie de pleurer! Pourquoi cette couleur?! Ou est le roux/rouge de la honte? | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Dim 24 Fév - 0:26 | |
| Il a pas encore le orange, faut que je lui passe X) | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Dim 24 Fév - 1:51 | |
| Lawl voyons ! Moi ? Faire une aussi grossière erreur que les cheveux d'un tueur ?! HONTE SUR VOUS ! BITCHES ! Hum... C'est la couleur de base; quand j'aurais la peinture pour faire les cheuveux et la barbe, j'le ferais... BITCHES ! Sinon, pour pas venir les mains vides, j'ai refait les yeux du tueur, parce que j'ai gagné +3 en skill : Et un p'tit zoom ma bonne dame ? Voilà : C'est quand même mieux nan ? Et tout ça, au pinceau ORANGE MADAFACKA ! | |
|
| |
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Lun 25 Fév - 5:52 | |
| Pas mal, pas mal On se demande où tu as le temps de faire tout ça, mais sa gère | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Lun 25 Fév - 7:18 | |
| Normal, il est à la FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC. | |
|
| |
Lawlman
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Lun 25 Fév - 7:52 | |
| Maiiiiis non ! C'est parce que j'ai trop de skill B) | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service Lun 25 Fév - 7:58 | |
| C'est parce qu'il a eu un bon professeur HAAAAAN attribution du mérite gratuit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawlman's Painting Service | |
| |
|
| |
| Lawlman's Painting Service | |
|