Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Sujet: Re: La Musique Sam 27 Oct - 4:19
Slash c'était pas celui dans l'épisode Baby Crack Basketball de South Park ?
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La Musique Lun 29 Oct - 2:06
Surement oui, il apparait dans South Park, donc si c'est un guitariste avec chapeau haut de forme, ça ne peut être que lui.
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La Musique Jeu 1 Nov - 11:24
Et voilà Spiritual Beggars, un groupe que je connais depuis quelques années et c'est le type de musique que j'adore (bon gros rock bien gras qui pue la bière et l'homme XD) avec comme guitariste principal un gars que j'apprécie énormément :p Si vous écoutez le solo y'a des chances que vous reconnaissiez la patte de Michael Amott.
Bref voilà un des titres que je préfère ^^
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Jeu 1 Nov - 12:40
T'as raison, quand je l'écoute, j'ai l'impression de sentir des relents de bière d'homme X)
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
Sujet: Re: La Musique Jeu 1 Nov - 23:31
Hey ouais mon p'tit clébard, c'est pas pour les p'tites filles ce genre de truc 8D En tout cas c'est super sympa, j'suis en train d'écouter l'album Ad Astra, et ça cartonne bien comme il faut ! God Bless Fuckin' Hard Rock !
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Sujet: Re: La Musique Ven 2 Nov - 2:55
Michael Amott c'est quand même quelqu'un! Je me souviendrais toujours il y a de cela deux ou trois ans, j'étais allé jusqu’à Lille pour le voir avec Arch Enemy en concert xD
Thanquol
Sujet: Re: La Musique Mer 7 Nov - 12:59
Alors voilà un groupe que j'ai connu récemment, mais c'est du tout bon, du rock, du délire et de la meuf ! (Enfin... meuf.... )
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
Sujet: Re: La Musique Jeu 8 Nov - 0:41
J'adore XDDD ! C'est complètement craqué comme clip XD ! Sinon j'aime bien la musique, c'est un style assez particulier ! Sinon, le chanteur me rappelle un peu Freddy Mercury dans son attitude XD !
Thanquol
Sujet: Re: La Musique Jeu 8 Nov - 0:43
Ouais, c'est ça que j'adore, le style complètement craqué du ténébrium de l'enfer !
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Sam 10 Nov - 9:17
Pour les fans d'Assassin's Creed (et je sais qu'il y en a !), voici un rap de Smosh (comme pour Zelda), c'est juste une grosse connerie
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 11 Nov - 1:05
Elle est excellente! Lol je la préfère beaucoup plus à celle de Zelda!
Thanquol
Sujet: Re: La Musique Dim 11 Nov - 4:12
Besoin de présenter Misfits ?
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 11 Nov - 7:39
Ouep, moi je ne connaissais pas. La musique est bien mais je n'adhère pas à la voix. Comme le vampire du chaos trololol m'a réconcilié avec Varg (oui, ma première impression n'était pas bonne du tout), je post ma chanson préférée (qui va bien avec mon skin )
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 11 Nov - 8:46
Wir Sind die Wolfe! Ma chanson préférée Je te conseille aussi, Viel Find Viel Ehr et Schwertzeit qui font également parti de mes préférés. Mais surtout, Varg tu deviens réelement accro quand tu les vois en Live. Ils sont incroyablement sympa!
PS: Si tu veux avec leur nouvel album Guten Tag, il y a un dvd live, c'est moins bien que de les voirs en live, mais si ca t'interesse on peux le regarder ensemble.
Misfits! Ça c'est un vrai groupe de rock/punk! Ça me peine de voir tout ces cons porter des t-shirts Misfits sans même savoir ce que c'est (il y a un peu le même phénomène avec les Rolling Stone et Gun & Roses)
Thanquol
Sujet: Re: La Musique Dim 11 Nov - 10:16
Toutes ces pouffs qui kiffent le logo des Stones pasque c'est pimp :/
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Lun 12 Nov - 6:51
Oui c'est exactement ceux que je veux dire... Déplorable n'est ce pas? On peut dire la même des Beatles, toutes ces poufs qui portent la pomme des Beatles, d'ailleurs, écoutez cette sublime reprise de Come Together par Godsmack (rohhh cette transition, comment je me kiff! )
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
Sujet: Re: La Musique Mar 13 Nov - 8:50
Qui ne connaît pas Death Angel? Simplement un groupe mythique, je suis à fond dedans en ce moment. Voici une de mes favorites... :geek:
(désolé pour le lien je sais pas comment vous faites pour mettre directement la vidéo ) Edit Markvaärt: j'ai édité ton message pour mettre ta musique en vidéo.
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Mer 14 Nov - 1:35
Décidément je ne connais rien Mais c'est classe :!:
Thanquol
Sujet: Re: La Musique Mar 20 Nov - 9:48
Alors voilà une musique que j'adore, à la fois drôle, émouvante et un poil crade :p (un poil seulement?) Enfin bref, voilà.
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Mar 20 Nov - 11:14
Eh ben j'ai adoré aussi XD C'est tellement nawak, beau et la musique est top !
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 25 Nov - 1:16
Voici le groupe qui fera la première partie de Korpiklaani le 6 Fevrier, Metsatöll:
J'aime beaucoup ça me fais penser à un mélange d'Heidevolk pour la voix et d'Eluveitie pour l'instrumental. D'ailleurs qui sont ceux intéressé par ce concert?
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 25 Nov - 22:42
Moi pour l'instant je suis d'humeur à y aller. Faut juste que je me mette à écouter du Korpiklaani.
Garafed Ithil
Sujet: Re: La Musique Lun 26 Nov - 7:59
MOAAAAAA!!!!!! mais ça tombe un mercrediiiii et ze pourrai paaaaasssssssssssss!!! RRRhhh
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 2 Déc - 21:55
Tu ne vas pas en cours le Jeudi alors! C'est Korpiklaani quand même! Un peu d'instrumental pour changer: Veleda de l'album Batavi d'Heidevolk.
Garafed Ithil
Sujet: Re: La Musique Lun 3 Déc - 8:24
Ooooooh que c'est beauoooooooooooo!!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Nan vraiment sympathique comme musique je la connaissais pas celle-là...