Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Sujet: Re: La Musique Lun 17 Sep - 9:36
J'ai pas décroché les yeux des écarteurs que le gars a aux oreilles, j'ai horreur de ces truc :silent: Sinon pas trop mon genre, mais ils ont l'air sympas
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
Sujet: Re: La Musique Lun 17 Sep - 9:45
je t'avoue que ça reste mon groupe préféré depuis que choupichou me l'a fait connaître (je ne le remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs) j'ai carrément ouvert une autre page pour pouvoir écouter et poster en même temps là...
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La Musique Mar 18 Sep - 5:26
Oh ben c'est clair que moi aussi c'est un de mes groupes préférés, la voix peut sembler violente, mais contrairement à beaucoup de groupe bourrin à la con Varg est vachement mélodique (celle là n'est pas le meilleur exemple) et quand tu les vois en concert ton avis ne peut rester neutre j'insiste vraiment sur le fait que j'ai rarement vu des musiciens aussi sympa en live. Vraiment l'incarnation du Pagan, ce ne sont pas ces cons de musiciens qui viennent pour te soutirer du fric, eux, c'est le genre à vous envoyer des bière (Léa pourra le confirmer elle l'a reçu en pleine tête et je l'ai vider; la bière, pas Léa; aussi sec )
Aujourd'hui c'est le groupe que j'avais pour faire le chemin en voiture jusqu'à Orsay, avec leur second album, Blutaar.
Le mieu c'est qu'ils commencent à être connu, avant, en tappant Varg sur Google, on tombait que sur du Varg Vikernes alors que maintenant on voit les trombines du groupe.
Garafed Ithil
Sujet: Re: La Musique Mar 18 Sep - 6:01
c'est vrai qu'on voit du varg vikernes de partout et je sais pas qui c'est lui mais j'aime pas sa tête (après je sais pas qui c'est toujours)
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Sujet: Re: La Musique Mar 18 Sep - 6:55
C'est l'gas de Burzum qu'a cramé pas mal d'eglise en Norvège, t'as forcément du en entendre parlé. Et il a, entre autre, tué un des membres de Mayhem. Bref un de ces cons à cause de qui le Metal est mal vu.
Garafed Ithil
Sujet: Re: La Musique Mer 19 Sep - 6:40
Effectivement j'en ai bien entendu parler surtout de ses petits tours en prison et de sa libération mais je savais pas en ,kisant de partout (VARG VIKERNES EST ENFIN LIBRE!) ce qu'il avait fait. Mais il m'a l'air d'être un petit marrant celeui-là (au sens figuré bien entendu)...
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Sam 22 Sep - 9:40
Le nouvel album de Varg, "Guten Tag " pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces derniers jours, s'annonce encore plus beau que prévu! En effet une des chansons, la 9 plus précisément Wieder Mal Verloren, sera accompagné du musicien Päde Kistler du groupe Eluveitie! Et mieu encore, la 8 A Thousand Eyes, sera chanter par une seconde personnes, Jonne Järvelä, chanteur de Korpiklaani!
Hahou! Hahou! Hahou!
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Sam 22 Sep - 10:46
Ah ! En fait je suis tombé sur Schildfront et Wolfszeit, et P*TAIN que c'est bon ! Je savais bien que je devais en écouter d'autres
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Sam 22 Sep - 23:16
Wolfszeit est balaise oué ^^ et je l'ai écouté en version bonus-track en acoustique chantée par Masha du groupe Arkona.
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Lun 24 Sep - 6:40
Devinez qui est le taré qui est en train de faire un slam
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Lun 24 Sep - 6:48
Comme dirais Mozinor de la bouche d'Arnold Schwarzenegger "J'ai l'impression que je te connais" J'ai sa tronche en tête dès que le nom me reviens je te le fais savoir
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Jeu 27 Sep - 9:54
Après une soirée avec natnat à la gueuler dans la voiture, voila Bamboleo, bonus-track de l'album Unsung Heroes. Reprise de la chanson du même nom du groupe Gipsy King
Ah, et j'ai retrouvé le nom du Slameur, c'est "Moi"
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 30 Sep - 9:39
Je profite de cette musique pour demander à ceux qui veulent venir au concert (Le vendredi 12 Octobre) de Oomph! de se manifester afin que l'on puisse s'organiser. Je post cette musique pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas forcément la mieux mais l'une de leur plus connu.
Et une de plus, pour le plaisir:
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
Sujet: Re: La Musique Lun 1 Oct - 10:12
Ba pour OOmph! c'est mort y a plus de place ... sa fais une semaine que j'en cherche désespérément.
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Mar 2 Oct - 8:52
Je m'informerais demain, et je te préviendrais. J'ose espérer que tu as mal chercher
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 7 Oct - 1:02
Une magnifique musique pour commencer la semaine, surtout à 4.46min, Equilibrium Unbesiegt:
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 7 Oct - 1:54
Equilibrium en mode "Jungle Music" C'est pas très commun comme métal, mais j'adore
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 7 Oct - 6:26
Ca fait musique Peruvienne ^^
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Jeu 18 Oct - 9:33
Une musique que j'entend souvent à la radio, je l'adore !
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 21 Oct - 2:21
Ah ué Midnight Oil du bon vieux p'tit rock! Bien sympa d'ailleurs!
Moi je vous propose le résultat d'un savant mélange, Jönne Jarvela de Korpiklaani qui chante avec le groupe Varg:
Je dois avouer que je m'attendais à mieu mais je pense qu'en Live ça doit être bien sympa. Et de toutes façons, quand il s'agit de Korpiklaani on ne peut critiquer!
FOREST OF THE WOLVES!
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 21 Oct - 7:05
Des louloups Je trouve que ça va bien ensemble.
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 21 Oct - 10:59
Je viens d'apprendre le départ de Awa, la claviériste de Lordi, du groupe. Je crains que ce ne soit la fin de Lordi, avec la mort l'an passé du batteur et le départ de la claviériste.
Natalo Admin
Sujet: Re: La Musique Dim 21 Oct - 20:42
Nan Merde alors, un si grand groupe, ça fait chier !
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La Musique Ven 26 Oct - 3:42
Simplement l'une des meilleures chansons au monde en acoustique, que du bonheur... Et pis Slash bah... c'est Slash
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La Musique Sam 27 Oct - 3:52
C'est bien sympathique Slash, si j'ai une reproche à faire c'est qu'il y a trop de "guest" dans ses albums (je crois qu'il en a sorti deux maintant) surtout aux niveau des chanteurs. Certains empêche d'apprécier la virtuosité du guitariste et c'est notamment le cas avec celui ci, j'aime pas du tout sa voix, surtout à la fin. Après c'est une toute autre histoire quand c'est Lemmy de Motorhead ou Ozzy qui aux chant (dans le premier album Slash & Friends). Sinon en acoustique je trouve que Godsmack font des trucs bien sympathique: