Certains d'entre vous ont déja joué au Seigneur des Anneaux le jeux de bataille avec moi, d'autres non. Donc, pour qu'il n'y ai pas de jaloux j'ouvre cette nouvelle galerie pour vous présenter ce qui constitue (pour le moment... je compte bien me remettre un jour ou l'autre a ce jeu) mon armée de nain issu de Khazad Dum (royaume du Roi Durin)
Cliquer sur les images pour agrandir.Pour commencer, une de mes unité favorite, Les Gardes Khazad, des nains un peu berserk qui gardent les routes commercialles des nains. Ce sont le fléau de Thanquol MDR
Maintenant une machine qui m'a toujour déçu... La baliste, il est très rare que cette invention fasse quelque chose de la partie, en effet elle ne touche jamais
J'éspère que dans la nouvelle version du livre de règle (si nouvelle version il y'a
étant donné que GW délaisse totalement sa game lSdA) les machines de guerres seront un peu plus précise.
Voila c'est tout pour ce soir, la suite plus tard. Vous conviendrez que mon niveaux de peinture n'était pas le même que maintenant (cf comparé avec mon autre galerie). J'éspère que ça ne pique pas trop les yeux
Prochainement je posterai un de mes Etat Majors, ainsi que mes archers nain puis le célèbre Grog le Nain (un nain qui c'est... "distingué" lors d'une partie qui m'opposait à Thanquol, à la suite de laquelle nous avions décidé de le nommer Grog)