La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveauté Warhammer Fantasy Batle

Aller en bas 
+3
Lawlman
Natalo
Markvaärt Harkon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:39

J'ouvre ce post pour parler (et signaler) des nouveautés produite par games workshop. Ici ne seront regroupé les nouveautés, et les discussions tournant autour (pas les rumeurs! merci d'avance). Pour ce qui est encore du stade des rumeurs merci d'ouvrir un nouveau poste.

En Octobre il y a eu Dreadfleet et plusieurs nouveaux outils "citadel" (je ne met pas de photo, ils sont deja sorti, vous les retrouverez sur le site GW)

Et en avant première je vous livre ce tout nouveaux bâtiments qui sort le moi prochain, en Novembre:


Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Skullv10

Alors vos impréssions? Moi je le trouve pas mal, assez imposant, aspect brinquebalant et mysterieux. Ca représente bien pour moi la demeure d'un sorcier céléste.


Dernière édition par Markvaärt Harkon le Lun 21 Nov - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:52

J'adore l'observatoire 👽
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:58

En précomande, deux figouzs emblématique de notre univers refait en citadel finecast, les deux Haut Elfes Tyrion et Korhil. Je ne met pas de photo car ce ne sont pas vraiment des nouveautés, ils sont juste remasterisé en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:49

J'ai vu certaines des nouveautées de décembre dans le White Dwarf du magasin, Squigs broyeurs pour les Orques et Gobelins ainsi que les 3 monstres tant attendu par la communauté de joueur Hommes Bêtes, le Cygor, Ghorgon et Jabberslythe.

Comme promis, les photos:

Le Ghorgon:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Ghor10

Le Cygor:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Cyg10

Et enfin le repugnant Jabberslythe

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Jabber10


Puis, le petit dernier des Orque et Gobelins, les Squigs Broyeurs:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Squig10


Alors qu'en penssez vous? Moi j'aime beaucoup le Cygor et Jabberslythe (depuis le temps qu'on les attendaient...) par contre, le Ghorgon était censé etre la brute de l'armée Homme Bete et là, je lui trouve un aspect comique, je suis un peu déçu 🇳🇴 et ou est passé la gueule béante qu'il est censé avoir sur le ventre (cf: fluff de la créature).
Pour les Squigs Broyeurs, je suis mitigé. Ils ont le coté louffoque des Gobelins, mais peut être un peu trop. Et je n'arrive pas a lire le prix, mais ça me parait beaucoup pour une unité qui meurs (certe en faisant de gros dégat, c'est un peu un fanatique géant, d'où le socle rond) dès qu'elle arrive au contact. Alors, vos impréssions?







Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:47

HowHowHow ! C'est du joli tout ça ! Alors, voyons...

Le Ghorgon : Eh ben moi j'le trouve vraiment pas mal ! Le côté comique que tu vois est peut être du à la peinture non ? Par contre, peut-être trop de crânes ? Parce que l'abus, c'est jamais bon...

Citation :
où est passé la gueule béante qu'il est censé avoir sur le ventre
NOOONNN ! Honte sur eux pour avoir omis un détail pareil ! SHAME !


Le Cygor : Franchement, là, je le trouve superbe ! Les détails sont vraiment sympas (la cloche par exemple, c'est superbe !) Franchement, j'adhère (même si, encore une fois, y as p'tet un peu trop de crânes; mais c'est moins visible que sur l'autre.) Et en plus, c'est un multipart Kit, bref, à suivre !

Le Jabberslythe : Ca pour être répugnant, il EST répugnant. Une sale tête comme on les aiment. Par contre, je m’avancerai pas plus, parce que c'est pas trop mon style de bêbêtes.

Les squigs broyeurs : Pour au dessus, les prix est de 30.00€ si mes yeux sont aussi bons qu'avant =P.
Mmhh... Qu'en penser... J'aime bien le détail des p'tits gobelins comme ça, et la scénette. Mais ouaip, trop pousser dans le ridicule, c'est pas forcemment la meilleure des choses, même pour les gobelins !
Bon après, comme precedemment, j'aime pas forcement ces bêtes là...

Bref, y as rien d'autre à rajouter hein ! Donc...
*Disparaît dans une tornade de sable*
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:47

La pierre que porte le Cygor ce serait pas une pierre gardienne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:14

Nope c'en est pas une. Voilà à quoi ça ressemble, plus ou moins, une pierre gardienne.

D'ailleurs, si quelqu'un sait ce que c'est que la pierre que porte l'affreux, j'suis preneur !

Edit pour en dessous : Ah okay ! J'ai rajouté "plus ou moins" alors XD !


Dernière édition par Jack Redhalo le Mer 23 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:26

J'étais sur que tu allais poster cette photo, mais c'est pas exactement sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:35

Une pierre gardienne est un des éléments qui compose la barrière de défence magique d'Ulthuan, terre des Haut Elfe et ex-Elfe Noir (et sous entendu Elfe sylvain), bref la mère patrie des Elfes. Quand à la pierre que porte le Cygor je suis presque certain que c'est une pierre issu du royaume des Elfes Sylvains (comparé les runes de cette pierre avec les peintures des dryades ou danseur de guerre). En revanche, je suis certain que cette pierre est de nature magique car le Cygor ne voit pas le monde tel que nous le voyons. En effet, tout semble flou autour de lui a l'exception des sorcier et autre source magique. Vous l'aurez compris c'est donc le fléau des sorcier, des héros equipés d'objets magiques et de tout ce qui touche de près comme de loin a la magie (y compris les morts-vivant, les démons, les ésprits de la foret etc) d'ou la présence des divers artefact magique sur la figurine.

Le prix des squigs broyeurs est de 50€. (information a part, nous ne sommes pas là pour critiquer le stysteme commercial de games workshop.)
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:54

Up pour dire que les nouveautés sont en précommande. De plus j'ajoute ce belle ouvrage que je vais précommander car il est ce que beaucoup parmi nous ont rêvé: Le retour du supplément warhammer siège! Enfin une attaque de forteresse en bonne et dut forme! A cela s'ajoute des règles pour mener combat dans les souterrains.

Bain de Sang des les Terres Arides:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle M2050510
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:06

Lawl, j'aime !

J'pense que ça va en inspirer certains pour le rp à venir :rendeer:
Vivement qu'on puisse le feuilleter !
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:11

Je l'ai précommandé samedi. D'après ce que je sais, il y aura de nouveaux sorts (surement des gros styles tempête de magie), des engins de siège, certain pour tout le monde d'autre pour une race en particulier. On peut dépensé autant de points en engins de siège ou stratagème que le cout total de l'armée (une armée de 2000 pts peut donc dépensé 2000pts en siège), si j'ai bien compris, toutes les unités de l'attaquant sont équipé de divers choses qui leur permettent de grimper au murs (échelles, grappin, griffes.) et celles du défenseur de pierres plus ou moins grosses qu'il peuvent balancer sur l'ennemi. Le défenseur aura une phase de tir avant le début de la bataille pour entamer l'armée des attaquant, en contrepartie les défenseurs souffrent de la famine et auront des pertes du a cela pendant toute la partie. Une unité attaquant une autre sur des remparts verra sa CC et son I divisé par 2 pour représenté le fait que les défenseur sont bien retranché. Voila je n'en sais pas plus, enfin c'est déjà pas mal. On va enfin pour inaugurer les remparts que fait Flaviat, tout ça me donne l'eau à la bouche. Et vous? :bounce:


Dernière édition par Markvaärt Harkon le Mar 29 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:38

Ohlalaa ! C'est plus de l'eau que j'ai à la bouche, mais une fontaine !
Et même de nouveaux sorts style Tempête de magie ? Je sens qu'on va bien s'amuser ! Bref, ça m'as l'air d'être que du bon ! Et même du très bon !
Vivement again !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:14

Les bêtes de guerre vont être mises en peu plus en avant non ? En tous cas je ne défendrai pas des remparts si Markvaärt est en face, je veux pas avoir des zombies au derrière 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:14

Comme je suis un vampire très "sage" la magie de noel a eu lieu! santa
Et oui en ce soir de fête je vous livre les photos des nouveautés de janvier, comme les rumeurs le disaient, voici venu le temps du retour des morts, les vrai, les Comtes Vampires. Sortie, le 14 Janvier 2012

Commençons par le moins bon, le livre d'armée, j'aime pas trop la couverture mais j'espère que le contenue sera bon...

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0220

... En tout cas les figurines sont remarquables! Enfin pour la plupart. Je ne les légende pas (pour l'instant) car je ne sais pas encore ce que c'est!

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0221

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0222

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0223

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0224

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0225

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0226

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0227

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Img_0228



Alors, vous en pensez quoi de vos futur adversaire?







Dernière édition par Markvaärt Harkon le Lun 26 Déc - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twenko

Twenko


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:16

Qu'en dire de mes nouveaux adversaires? Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:37

Vous pouvez déja être sûr que j'acheterai un jours où l'autre les Chevaliers Noirs (depuis le temps que je les attendais) et un des deux trônes, surement celui des Lahmianes.
Revenir en haut Aller en bas
Twenko

Twenko


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:40

Franchement, ils sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:43

Je suis d'accord, le livre est... pas beau. Un peu trop flashy peut-être. Sinon les figouz ont l'air impressionnante, on voit l'évolution du design chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:30

Je trouve les trônes un peu laids.... Après le reste y'a rien à dire. Les stryges, les chevaliers noirs etc... tous magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:13

Franchement ça envoie d'la bûche de noël (comme dirais un p'ti lutin) ! Moi j'aime beaucoup les trônes, ils sont géniaux ! Je préfère celui des lahmianes moi perso. Sinon, le reste est tout aussi génial ! Mention spéciale pour le finecast Isabella Von Carstein.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:24

Ce ne sont pas des Striges Stan, ce sont des unités d'Infanterie Monstrueuse, dont l'une d'elle est aillés Very Happy La seule Infanterie Monstrueuse aillés du jeu (pour l'instant) et les spectres montés, outch, ça doit etre bien porc >;..;<
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:59

Teaser de Game Workshop pour annoncer officiellement la sortie des Comtes Vampires, comme d'hab un teaser sans grand interet, qui ne révèle rien de particulier, et où il ne se passe pas grand chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également la liste des prochaines sorties finecast des Comtes Vampires, mais ce ne sont pas des nouveautés a proprement parler donc je ne la donne pas, toutefois le Carrosse Noir sera présent Very Happy
Cependant, je doute qu'il soit toujours aussi puissant (il faut avouer que son profil V7 était bien porc en V8)
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:23

Ouep je l'ai vu ce matin la vidéo, ils se sont pas foulés...
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:27

Comme pour tout les teasers... Enfin bref, ce n'est pas une entreprise d'informatique (j'essai de m'auto persuader)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Warhammer Fantasy Batle   Nouveauté Warhammer Fantasy Batle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Warhammer Fantasy Batle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le JDR Warhammer
» Wow... Warhammer 40K
» Nouveautés Warhammer 40K
» Tournoi Warhammer 1000 pts P14
» Plateau ville RP/Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: