La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?

4 participants

Puis-je?
Oui
Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? I_vote_lcap80%Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? I_vote_lcap20%Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Empty
MessageSujet: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:27

Dans les petites parties que nous jouons régulièrement il m'est assez difficile de jouer mon vampire, en effet nu, il coute déjà 100 points l'équiper relève donc parfois du casse tète. Au vu des nouveautés de Tempête de Magie, notamment le Nécromancien je me suis demandé si vous accepteriez de faire une petite entorse a mon livre d'armée qui stipule que je suis obligé de jouer un vampire et m'accorder le droit de jouer plutôt un nécromancien. Ainsi je jouerai un héro plus faible, mais que je pourrais plus facilement optimiser, par ailleurs en terme de fluff l'armée restera correct, il y aura bien un magicien qui lèvera ces troupes en prévisions d'une bataille. Je tiens par ailleurs a préciser qu'en V6 (oui je sais tout le monde ici ne l'a pas connu) le général de l'armée pouvais être un Nécromant, il pouvait même y avoir des Seigneur Nécromant.

Je vous demande donc, si je peux m'abstenir de jouer un Vampire, et jouer plutôt un Nécromancien. Si je ne peux pas, je ne vous en voudrais pas et continuerais à jouer avec un vampire avec la même configuration que d'habitude, ce qui jusqu'a présent marchais plutôt bien.

Merci de bien vouloir répondre au sondage. (Une seule réponse par personne, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:44

Est-ce que si on bute ton nécroman tes unités partiront en fumée comme avec le vampire ?
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:54

Oui la règle mort-vivant stipule que c'est quand le général meurt, si c'est accepté, mon général ne serait pas un vampire comme sa doit être le cas normalement mais un nécromant, mais la règle du général d'armée continue de s'appliquer
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:56

Ok je vote : Oui
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:13

Je vote oui, ça ne me pose aucun problème.
Twenko

Twenko

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:25

Je n'y vois aucun problème! (du moment que je peux l'éclater Twisted Evil )
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:39

HAHA Twenko Razz pour ça il faut eviter que je te fasse table rase Very Happy
Twenko

Twenko

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Sinon, je fonce avec mes sanguinaires, je fous la moitié de mes sorts dessus, travail fini!
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:10

We... au moins tu emportera son Nécromant... Mais pas le reste.
Twenko

Twenko

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:13

D'où l'autre moitié des sorts Very Happy

Mais bon... Vu les jets de merde que j'ai... (genre 5 à 8 fois de suite 1 touche (tirée à 1D6) force 4-6...)
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:54

Ah !!! Mémorable XD tous les jets de dés pour déterminer le nombre de touches t'obtiens un 1 !
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

"Allez nombre de touches... 1. Bon allez la force... 2."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?   Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Icon_minitime

Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée?
Page 1 sur 1