| Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? | |
|
|
Puis-je? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Mar 21 Juin - 11:27 | |
| Dans les petites parties que nous jouons régulièrement il m'est assez difficile de jouer mon vampire, en effet nu, il coute déjà 100 points l'équiper relève donc parfois du casse tète. Au vu des nouveautés de Tempête de Magie, notamment le Nécromancien je me suis demandé si vous accepteriez de faire une petite entorse a mon livre d'armée qui stipule que je suis obligé de jouer un vampire et m'accorder le droit de jouer plutôt un nécromancien. Ainsi je jouerai un héro plus faible, mais que je pourrais plus facilement optimiser, par ailleurs en terme de fluff l'armée restera correct, il y aura bien un magicien qui lèvera ces troupes en prévisions d'une bataille. Je tiens par ailleurs a préciser qu'en V6 (oui je sais tout le monde ici ne l'a pas connu) le général de l'armée pouvais être un Nécromant, il pouvait même y avoir des Seigneur Nécromant.
Je vous demande donc, si je peux m'abstenir de jouer un Vampire, et jouer plutôt un Nécromancien. Si je ne peux pas, je ne vous en voudrais pas et continuerais à jouer avec un vampire avec la même configuration que d'habitude, ce qui jusqu'a présent marchais plutôt bien.
Merci de bien vouloir répondre au sondage. (Une seule réponse par personne, merci) | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Mar 21 Juin - 21:44 | |
| Est-ce que si on bute ton nécroman tes unités partiront en fumée comme avec le vampire ? | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Mar 21 Juin - 21:54 | |
| Oui la règle mort-vivant stipule que c'est quand le général meurt, si c'est accepté, mon général ne serait pas un vampire comme sa doit être le cas normalement mais un nécromant, mais la règle du général d'armée continue de s'appliquer | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Mar 21 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Dim 7 Aoû - 4:13 | |
| Je vote oui, ça ne me pose aucun problème. | |
|
| |
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Ven 12 Aoû - 22:25 | |
| Je n'y vois aucun problème! (du moment que je peux l'éclater ) | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Sam 20 Aoû - 9:39 | |
| HAHA Twenko pour ça il faut eviter que je te fasse table rase | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Mer 24 Aoû - 23:29 | |
| Sinon, je fonce avec mes sanguinaires, je fous la moitié de mes sorts dessus, travail fini! | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Jeu 25 Aoû - 9:10 | |
| We... au moins tu emportera son Nécromant... Mais pas le reste. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Ven 26 Aoû - 6:13 | |
| D'où l'autre moitié des sorts Mais bon... Vu les jets de merde que j'ai... (genre 5 à 8 fois de suite 1 touche (tirée à 1D6) force 4-6...) | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Ven 26 Aoû - 7:54 | |
| Ah !!! Mémorable XD tous les jets de dés pour déterminer le nombre de touches t'obtiens un 1 ! | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? Ven 26 Aoû - 19:20 | |
| "Allez nombre de touches... 1. Bon allez la force... 2." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? | |
| |
|
| |
| Possibilité d'entorse à la règle de sélection d'armée? | |
|