La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs

2 participants
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:09

Je vous propose une liste d'armée 750 pts des Comptes Vampires, que j'ai joué contre les Elfes Noirs de Seiso.
Sans plus tarder mes Comtes Vampires.

Hero
Vampire (160pts)
-Haubert de l'Ecorché
-Livre d'Harkan

Troupes
22 Goules (184pts)
-Nécrophage
noté qu'il me manquait 4pts pour atteindre le cota d'unité de base d'une armée a 750pts.... Evil or Very Mad

Elite
15 Gardes des Cryptes (235)
-Arme Lourde
-Etat Major Complet
-Bannière des Feux de l'Enfer

Rare
Varghulf (175pts)

Total 754pts

Pour une fois, mon vampire était plutôt orienté magie, bien qu'il était fort bien protégé pour le càc avec sa svg d'armure de 2+, il se baladait seul, lançant ses sort là ou le besoin s'en faisait sentir. Mes Goules s’occuperaient des choix de base adverse, avec leur 2attaques empoisonné. Les gardes des cryptes sont là pour s'occuper de l'inévitable Hydre de Guerre, d'où les attaques enflammé. Enfin le Varghulf devrait pouvoir se charger des tireurs et autre petit régiment adverse, ou prendre de flan au cas échéant. Voila cheers

Dernière édition par Markvaärt Harkon le Sam 18 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiso

seiso

Fiche de personnage
Armée: Les Elfes Noirs
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:41

bon maintenant que cette liste y est, on dirat que je n'ai pas le choix ^^ voici donc la liste que j'ai jouée contre markvaart aujourd'hui :

Hero :

Sorcière (185pts)
- niveau 2
- livre de furion
- pendentif de kaeleth

Base :

10 Arbalétriers (100pts)

10 Arbalétriers (100pts)

Spécial :

10 Gardes noirs (193pts)
- Champion
- Porte-étendard
- Etendard de Hag Graef

Rare :

Hydre de guerre (175pts)

Total : 753 points

Edit: J'ai rajouté le cout en point de chaque unité, merci d'y penser la prochaine fois. De plus une vague idée de stratégie serait apréciable. Markvaärt.

Au temps pour moi, j'avais complètement oublié pour les points...

Niveau stratégie c'est pas très compliqué, les arbalétreiers restent derrière et pigeonnent ce qu'ils peuvent, en suite la garde noire et l'hydre foncent dans le tas sans se soucier des conséquences (ou presque, comme vous le verez dans le rapport de bataille), la sorcière est en électron libre, les troupes sont placées de manière à ce qu'on en puisse pas l'engager au corps à corps entre deux unités, et elle balance la purée avec ses sorts de magie noire pour cette partie...

Dernière édition par seiso le Dim 19 Juin - 5:07, édité 1 fois
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:57

Je posterai sous peu un semblant de rapport de bataille. En effet nous n'avons pas pris de photo a chaque phase. Malheureusement ce sont les moments les plus important qui saute, pris dans le feu de l'action nous n'en avons pas pris pendant ces moments cruciaux (comme la destruction de l'hydre ou du varghulf). Je vous laisse découvrir dans la section approprié.
S'il y a des questions, des remarques a faire sur nos deux listes, faites nous en part.
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:45

HAHA et bien tu vois que ton Hydre ne peut pas se chargé de tout et n'importe quoi. Mes Gardes des Cryptes armes lourdes + banniere attaques enflammées sont ma solution finale contre le problemme hydres! Twisted Evil
seiso

seiso

Fiche de personnage
Armée: Les Elfes Noirs
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:53

t'oublie un petit truc markvaart, si j'avais pas oublié le souffle t'aurais fait 5 attaques en moins en gros <3 elle peut s'en charger quand même, même si c'est dûr pour elle
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:59

Oui mais bon... Tu l'as fait, mais avec force 1 c'est tout *ange* cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs   Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs Icon_minitime

Liste d'armée 750 pts Comtes Vampires vs Elfes Noirs
Page 1 sur 1