| Steampunk Pics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Steampunk Pics Jeu 28 Juin - 23:09 | |
| Incessamment sous peu (fin août en fait), mon site photo va se transformer pour devenir quelque chose de plus fonctionnel et dynamique où je n'aurai pas la laborieuse tâche de mettre toutes les photos à la main. En attendant, pour quelques aperçus de ce que peut donner du steampunk bien fait, voici des photos prise lors d'un pic nic le 17 Juin. (lien album public facebook) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4205145367427.2181240.1248681359&type=1&l=221a91f13d Une photo de moi (bon, prise par une photographe qui s'y connait bien) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/248028_4207234259648_1396108969_n.jpg Voili voilou. J'updaterai ce sujet de temps à autres, il va y avoir la japan et une rencontre steam à nantes les 13/14/15 juillet, donc il y aura quelques autres photos. Et lorsque que mon site sera payé (24€/an, mais il me faut du temps, que je n'ai pas, vu que je travaille dans une boite où je développe des applis web, le même langage que... celui prévu pour mon nouveau site o/ ), et développé, je vous mets le lien. MISE À JOUR 3 JUILLET 2012Voici un gros projet (qui aura mis moins de 3 semaines à se faire) auquel je pensais depuis quelques temps et qui entre dans sa phase finale, à savoir un système pour simuler un tir (assez particulier d'ailleurs; je récupère la pièce maitresse à la japan), qui mettra un bout de temps pour se concevoir. Il manque la zone gâchette, la pièce a été terminée ce matin. (je préviens, j'ai fait les photos tard, donc les contrastes et la balance des blancs sont à chier, le lin se détache mieux en principe, et l'enroulage sera refait) Crosse poncée Premier assemblage (tubes non fixés et manque le renfort de la jonction) Assemblé et lin enroulé
Dernière édition par Twenko le Lun 2 Juil - 20:56, édité 4 fois | |
|
| |
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Steampunk Pics Ven 29 Juin - 11:50 | |
| J'aime bien ton costume sobre mais ça fait vieux scientifique gredu qui est resté trop longtemps dans son labo', quoique un peu trop souriant pour ça mais bon...
Sinon quand aux autres y'en a des pas mal (le pirate est génial :p), et d'autres moins bien. | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Steampunk Pics Ven 29 Juin - 23:20 | |
| Oué le sourire a un peu gâché la photo fallait grimacer sinon excellent costume ! | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Steampunk Pics Sam 30 Juin - 0:50 | |
| Sobre et efficace ouaip ! J'aurais adoré de la suie ou dans le genre, c'aurait été épique XD ! Sinon, ben j'rejoint les autres hein | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Steampunk Pics Sam 30 Juin - 10:01 | |
| Ben moi je trouve que le sourire rajoute plus d'authenticité a la photo. Stan parlait de scientifique gredu, ben il serait moins gredu sans le sourire. Perso je trouve ça superbe comme cela. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Steampunk Pics Lun 2 Juil - 21:00 | |
| It is here! Now! What? A shotgun! When? Now! Where? Here! What? This!
Hé bien voilà, il y a quelques mois, j'en rêvais, finalement, je l'ai réalisé.
J'ai mis à jour le premier message, vous verrez par vous-même!
Il manque la pièce maitresse pour le système de tir, on va me la rapporter à la japan expo normalement. | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Steampunk Pics Lun 2 Juil - 22:16 | |
| Tu vas tirer sur des parigots ! | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Steampunk Pics Mar 3 Juil - 0:07 | |
| J'aime bien mais le bois est beaucoup trop claire ^^ Essaye de salir un peu les torchons aussi.
Mais sinon c'est franchement bien au niveau de la réalisation, je dirais qu'il n'y a que de la finition à faire. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Steampunk Pics Mar 3 Juil - 0:09 | |
| En principe, le traitement du bois va le foncer. Pour le lin, ça va être sali, juste pas tout de suite pour le bout au niveau de la future gachette, vu que je dois inclure le système de tir, qui prend un peu de volume. | |
|
| |
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
| Sujet: Re: Steampunk Pics Mar 3 Juil - 1:06 | |
| Sa promet d'être un très beau projet tout sa | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Steampunk Pics Jeu 5 Juil - 23:32 | |
| Ouah le flingue ! J'suivrai son évolution avec attention ! | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Steampunk Pics Ven 6 Juil - 1:11 | |
| Nan franchement il est bien foutu y'a pas à dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunk Pics | |