| Lunettes Steampunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Lunettes Steampunk Jeu 5 Avr - 6:54 | |
| Bon... Le titre parle de lui même. Voici une de mes créations: des lunettes Steampunk! Nombre d'heures de travail: 10? 15? Je sais pas, j'ai pas compté. A l'heure de la photo, tout n'est pas fini exactement. Ce qu'il manque: les trous dans la sangle à solidifier, et fixer la pièce nasale avec de la résine (elle est fixée avec superglue + colle chaude (pistolet à colle)) J'attends vos avis! | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Mer 18 Avr - 3:17 | |
| Allez, j'suis le premier à répondre (tard, certes, mais quand même !), moi qui adore le steampunk Alors, j'trouve tes lunettes sympa, avec le côté un peu rafistolé et tout ça, mais je trouve que ça manque un tout p'tit peu de "steampunkitude". Un petit engrenage par exemple, ou j'sais pas. Mais à part ça, c'est joli ! Et si tu met des verres aux lunettes, respect ! | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Mer 18 Avr - 3:20 | |
| C'est un premier essai.
Il y a des verres sur la photo! Juste que j'ai du utiliser un filtre photo spécial sur mon appareil parce que le métal du tour est polarisé (autrement il serait apparu gris) du coup, suppression des reflets sur le verre! (sachant qu'ordinairement on ne voit du verre que parce qu'il y a des reflets dessus) | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Jeu 19 Avr - 23:16 | |
| Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ton costume dans le but de nous informer,de nous interesser afin que l'on puisse mieux juger le travail que tu as fourni. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Ven 20 Avr - 0:45 | |
| Heu... Comment dire... J'ai pas vraiment d'idées pour le costume lui même. Il va dans le style Steampunk. Actuellement, j'ai davantage d'idées pour d'autres personnes que pour moi même, en fait... | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Ven 20 Avr - 2:28 | |
| Inspiration Visiteur du Futur ? Un manteau bien crade, des blessures partout et une coiffure en pétard, ça irait avec les lunettes. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Ven 20 Avr - 4:44 | |
| Je dirais plutôt aller dans le style dont le Visiteur du Futur s'est inspiré (donc le Steampunk!)
Ces lunettes ont de fortes chances de ne pas être portées, ou alors en décoration, accompagnant surement une autre paire. Cela pour la simple raison qu'elles sont un peu trop petites. La vision est correcte, mais ça relève plus du détail que de l'équipement "utilisable". | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Ven 20 Avr - 5:31 | |
| Oui juste posées sur la tête ou le front ça va très bien. | |
|
| |
Twenko
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk Ven 20 Avr - 5:35 | |
| On se rend pas compte la taille du tout. Les verres ont un diamètre inférieur à 3 cm, c'est assez petit. J'ai deux autres versions en chemin. Mais avant, j'ai un petit projet à terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes Steampunk | |
| |
|
| |
| Lunettes Steampunk | |
|