La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le JDR Warhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Le JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Le JDR Warhammer   Le JDR Warhammer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:01

Alors voilà, vu que ça va bientôt commencer j'aimerai poser quelques exigences, deux trois petites choses qui seraient assez sympa à faire.

Premièrement : Il serait préférable que les figurines utilisées soient peintes. Là on ne parle pas d'armée donc peindre une figurine (et la peindre bien) c'est pas sorcier.

Deuxièmement : J'aimerai aussi donner un aspect Role-Play (RP) à ce "nouveau" jeu. Ce serait agréable que vous inventez et écriviez une petite histoire à votre personnage qui évoluera tout au long de leurs aventures. Je ne demande pas là un roman mais par exemple un background d'une quinzaine de lignes sous word serait agréable ^^

Troisièmement : Tenir un recueil de leurs futures aventures me parait être aussi une bonne idée. Après chaque partie un petit résumé des aventures du groupe serait appréciable (rédigé donc par une seule personne par partie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le JDR Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow... Warhammer 40K
» Nouveautés Warhammer 40K
» Tournoi Warhammer 1000 pts P14
» Plateau ville RP/Warhammer
» Nouveauté Warhammer Fantasy Batle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: