La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer 40K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02

Le tant attendu sujet des nouveautés 40K est là ! Donc ici, tout l'monde peut venir et faire profiter aux autres ses découvertes en ce qui concerne les nouveautés 40K !
Et pour commencer ce topic, rien de très folichon, mais quand même une rumeur ! D'après certaines sources, les prochains sur la liste 40k seraient... *roulement de tambour* Les tyrannides ! Et oui, les grosses bestioles dinosaures/insectes/aliens !
Bref, à voir; peut-être de nouveau gros monstres de quelques étages de hauteur ?

Ensuite, une autre rumeur tendrait à croire que pour Avril, ce serait les Tau. Par contre, très attention à cette info, puisque ça reste trèèèès hypothétique.

Bon bref, ça va pas déchaîner les passions, mais on aura au moins un topic dédié au 40k
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:06

Si cette section suit les même règles que son homologue batle (et son titre prête a croire que c'est le cas), on ne s’intéresse ici qu'aux nouveautés, et non aux rumeurs (voir règles de la section batle).

Par contre en nouveauté et pas des moindres, la suite des super boites de personnage (super cher cela dit en passant) qui fut commencé avec Angron (que je n'ai toujours pas monté, honte sur moi).

Le duel fratricide entre Loken capitaine de la 10eme compagnie des Sons of Horus (ancien Luna Wolves) et son homologue de la 1ere compagnie Abbadon (que l'on connait tous en version 40k, Abbadon le Fléau) . C'est donc vrai Shocked Abbadon n'a pas changé de coupe de cheveux en 10 000 ans!


Nouveautés Warhammer 40K Abaddo10

Nouveautés Warhammer 40K Abaddo11


Prochain Games Day, ils rejoignent Angron ^^



Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:05

Pour une fois que le teaser n'est pas mauvais, là au moins on voit des choses!




Quand je jouais encore à 40k, c'était mon armée! *pincement au cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:26

Ah oué, pas mal le teaser. C'est pour les Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:21

C'est ça! Je préférais les anciennes Broadsides, sinon toutes les nouveautés sont superbes! Les Aeronefs sont bien, les Cibleurs sont refait en plastique (j'aurais tué pour ça à l'époque...), et surtout, il y a une méga Exo-armure de dingue! On dirait un mini-Titan. J'aurais pas le temps de poster les photos (je suis en partiel jusqu’à la fin de la semaine) mais vous verrez les photos samedi lorsque les Tau seront en précommande, ils sont de toutes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Twenko

Twenko


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:58

Je ne joue pas à 40K, mais vous avez vu le prix des nouveaux trucs? Je sais pas ce qu'ils ont chez Gamesworkshop, mais ils doivent avoir un truc dans leur café ou leur climatisation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, ils vont y perdre du monde. Déjà moi. Ils se foutent trop du monde, et ya des trucs bien chez d'autres revendeurs. (20 nains à 20 euros, c'est largement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:06

Ouai c'est clair que les persos space marines a 20€ c'est abusé. Après les gros kits je ne m'avance pas plus ne sachant pas quelle taille ils font. Le C'tan prisonné m'a tout de même l'air très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:02

S'il y a bien une chose qui aurait dû être faite depuis longtemps c'est bien Horus, l'homme, le sur-homme à l'origine de l'hérésie.
C'est chose faite, il a enfin sa figouz'! Je la trouve superbe, à l'image de l'importance qu'a ce perso dans l'historique de 40k.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:22

Putain j'adore le socle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer 40K   Nouveautés Warhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JDR Warhammer
» Wow... Warhammer 40K
» Tournoi Warhammer 1000 pts P14
» Plateau ville RP/Warhammer
» Nouveauté Warhammer Fantasy Batle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: