Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Sujet: La chaîne Natalo Zemo Dim 1 Avr - 10:10
Première vidéo de ma chaîne, juste un prototype, le final sera avec un trailer au début et un peu de son mais ça vous donne une idée de ce que je veux faire, avec des coms débiles et un dialogue moisi (ça c'est du pro) pour la rubrique RetroGameQuick, en espérant que Lawlman tarde pas à faire une petite vidéo lui aussi.
Qu'en dîtes-vous ? Soyez francs.
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 5:11
Et pourquoi je ne regarderais pas le déssin annimé hein??? Tete de Gnouf! Chouette la technique, merci Par contre si tu veux te lancer dans des vidéos du genre je te conseille de donner plus de tonus à ta voix. En parlant de ça, c'est fou comme ce n'est pas la meme qu'en vrai!
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 5:48
Moi aussi j'ai été surpris du changement de voix, pour le tonus il était un peu tard et j'étais un peu fatigué de la journée. Mais je vous promet que pour les prochains épisodes, ma voix aura plus de pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-puissance !
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 6:14
Hey vraiment sympa ! L'un des premiers points importants, c'est de pas ennuyer; et t'as bien réussi ton coup pour ça ! Par contre ouais, manque du tonus, de la p-p-puissance ! Et de b-b-blagues ! Amuses-toi des graphismes par exemple, y as de quoi ! (les fleurs qui dansent ! Trolawl !). Mais à part ça, j'aime bien les ptites phrases en bleu, c'est une bonne idée ! Une autre police pourrait ptet tout changer.
En tous les cas, good job !
EDIT : Et j'y pense ! Trouve une solution pour le son du jeu XD !
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 6:41
Mouais, franchement peu convaincu...
Me suis un chouille ennuyé quand même ><
Peut être rajouter de vagues bruitages/musiques? Ya tous pleins de bibliothèques sonores gratuites qui trainent sur le web.
Mis à part, pour Mew, j'ai le Gameshark , donc je ne testerais pas =D
Autrement, un bug plus étrange encore est celui de l'objet dupliqué à 4 x 99 unités, permet de cloner la MasterBall.
Dernier point... Je suis encore une fois horrifié par ces noms en français de Pokémon, ça sonne vraiment mal u_u (j'ai joué aux versions américaines, petit)
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 6:50
Je cherche encore pour le son, je cois que je vais devoir fouiller dans les bas-fond d'internet. Si je peux avoir les vrais sons du jeu, ce serait préférable à une bibliothèque. Au niveau blague je vais éviter, je suis pas doué et je veux pas faire de bide. Le clonage d'objet est trop classique. Enfin je le rappel c'est une vidéo test, je garde la vidéo bien sûr mais je vais ajouter 2 ou 3 trucs (et un trailer quand ce sera possible). Mais je garde la police, je trouve qu'elle a un air de "voix". En tout cas merci pour vos commentaires constructifs. PS : mes parents sont en vacances pendants 2 semaines ça va être chaud de faire des vidéos, ça ne se fera sûrement qu'en week-end
En tout cas Lawlman, j'attends tes vidéos !
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 7:19
Et bien pour une première je trouve que la vidéo est assez bien mené, puis ta voie pas trop ennuyeuse. N'hésites pas à faire plusieurs prises, à préparer tes textes avec quelques blagues à l'avance, plus il y a de travail derrière, mieux c'est.
Sinon pour ton "trailer" (générique) si tu veux je peux m'en occuper.
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Lun 2 Avr - 9:56
Oulà t'en fait pas Flaviat, je m'y suis repris à plusieurs fois avant ce résultats et certains textes sont déjà écrits. Pour le trailer, je viens de finir mon opening et ending, je pense qu'on aura besoin de tes services pour la chaîne commune. Je mettrais le trailer demain je pense pour que vous voyez à quoi ça ressemble (c'est très retro donc très simple).
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mar 3 Avr - 4:59
Et voilà la version avec trailer
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mar 3 Avr - 5:47
Hey ! Le trailer est très sympa ! Simple et efficace, c'est tout ce qu'il faut Il manque juste un truc : le nom de la série XD ! Essaye de rajouter RetroGameQuick quelque part et ce sera parfait pour un début ! Et même pourquoi pas le numéro de l'épisode avec le titre de l'épisode !
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mar 3 Avr - 5:52
C'est vrai que je pourrais faire toutes ces modifs MAIS je compte garder le clip pour d'autres vidéos, ça voudrait dire que je dois faire une modif à chaque fois et j'en ai pas la foi. Y'a déjà le titre de la vidéo si on regarde depuis youtube, je pense que ça ira.
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mar 3 Avr - 9:42
Et bien je m'attendais pas à sa, ton intro est très bien, peut-être un peut trop longue et il manque les bruitage. Sinon +1
Donc je vous poste l'intro que j'avais faite, mais je la modifierai pour vous la passer pour votre coopération en Lawlman et toi
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mar 3 Avr - 10:19
Ca me plaît beaucoup, faudrait juste rajouter "et Lawlman" et qu'on trouve un nom quand on aura un chronique.
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mer 4 Avr - 1:17
Par contre j'ai beau chercher mais je pense pas pouvoir enregistrer le son du jeu et de ma voix avec Camstudio
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mer 4 Avr - 3:47
C'est domage parce que, plus qu'un opening, le son du jeu est ce qu'il manquais, selon moi bien entendu.
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mer 4 Avr - 5:00
On verra ce problème plus tard. En attendant, petite bande-annonce de ma future chronique, dont j'avais déjà parlé à certains, tournage prévu pour les vacances au plus tard.
Ce sera aussi mon intro (sans le "Bientôt..." évidemment).
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mer 4 Avr - 9:30
Put*n j'adore!!!!!!! Magnifique! (serait-ce le son retentissant de Lordi qui influence mon jugement? ) Très très bon, en plus il y a de l'humour, quelque chose auquel on ne s'attend pas, du METAAAL y'a tout pour faire un bon truc!
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Mer 4 Avr - 21:59
Tiens, petit cadeau, une base de données sonore 100% gratuite.
http://www.universal-soundbank.com/
Pour tous ceux qui font des vidéos, ça peut également servir.
Natalo Admin
Sujet: Re: La chaîne Natalo Zemo Jeu 5 Avr - 4:23
Merci du cadeau je verrais à quelle occasion je pourrais m'en servir.