La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La chaîne Natalo Zemo

5 participants
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

La chaîne Natalo Zemo Empty
MessageSujet: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:10

Première vidéo de ma chaîne, juste un prototype, le final sera avec un trailer au début et un peu de son mais ça vous donne une idée de ce que je veux faire, avec des coms débiles et un dialogue moisi (ça c'est du pro) pour la rubrique RetroGameQuick, en espérant que Lawlman tarde pas à faire une petite vidéo lui aussi.

Qu'en dîtes-vous ? Soyez francs.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:11

Et pourquoi je ne regarderais pas le déssin annimé hein??? Tete de Gnouf!
Chouette la technique, merci Wink
Par contre si tu veux te lancer dans des vidéos du genre je te conseille de donner plus de tonus à ta voix. En parlant de ça, c'est fou comme ce n'est pas la meme qu'en vrai!
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:48

Moi aussi j'ai été surpris du changement de voix, pour le tonus il était un peu tard et j'étais un peu fatigué de la journée. Mais je vous promet que pour les prochains épisodes, ma voix aura plus de pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-pu-puissance !
Lawlman

Lawlman

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:14

Hey vraiment sympa ! L'un des premiers points importants, c'est de pas ennuyer; et t'as bien réussi ton coup pour ça ! Par contre ouais, manque du tonus, de la p-p-puissance ! Et de b-b-blagues ! Amuses-toi des graphismes par exemple, y as de quoi ! (les fleurs qui dansent ! Trolawl !).
Mais à part ça, j'aime bien les ptites phrases en bleu, c'est une bonne idée ! Une autre police pourrait ptet tout changer.

En tous les cas, good job !

EDIT : Et j'y pense ! Trouve une solution pour le son du jeu XD !
Twenko

Twenko

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:41

Mouais, franchement peu convaincu...

Me suis un chouille ennuyé quand même ><

Peut être rajouter de vagues bruitages/musiques? Ya tous pleins de bibliothèques sonores gratuites qui trainent sur le web.

Mis à part, pour Mew, j'ai le Gameshark Razz , donc je ne testerais pas =D

Autrement, un bug plus étrange encore est celui de l'objet dupliqué à 4 x 99 unités, permet de cloner la MasterBall.

Dernier point... Je suis encore une fois horrifié par ces noms en français de Pokémon, ça sonne vraiment mal u_u (j'ai joué aux versions américaines, petit)
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:50

Je cherche encore pour le son, je cois que je vais devoir fouiller dans les bas-fond d'internet. Si je peux avoir les vrais sons du jeu, ce serait préférable à une bibliothèque. Au niveau blague je vais éviter, je suis pas doué et je veux pas faire de bide. Le clonage d'objet est trop classique. Enfin je le rappel c'est une vidéo test, je garde la vidéo bien sûr mais je vais ajouter 2 ou 3 trucs (et un trailer quand ce sera possible). Mais je garde la police, je trouve qu'elle a un air de "voix". En tout cas merci pour vos commentaires constructifs.
PS : mes parents sont en vacances pendants 2 semaines ça va être chaud de faire des vidéos, ça ne se fera sûrement qu'en week-end Mad

En tout cas Lawlman, j'attends tes vidéos !
Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:19

Et bien pour une première je trouve que la vidéo est assez bien mené, puis ta voie pas trop ennuyeuse.
N'hésites pas à faire plusieurs prises, à préparer tes textes avec quelques blagues à l'avance, plus il y a de travail derrière, mieux c'est. Wink

Sinon pour ton "trailer" (générique) si tu veux je peux m'en occuper.
https://lbvm.1fr1.net
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:56

Oulà t'en fait pas Flaviat, je m'y suis repris à plusieurs fois avant ce résultats et certains textes sont déjà écrits. Pour le trailer, je viens de finir mon opening et ending, je pense qu'on aura besoin de tes services pour la chaîne commune. Je mettrais le trailer demain je pense pour que vous voyez à quoi ça ressemble (c'est très retro donc très simple).
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:59

Et voilà la version avec trailer

Lawlman

Lawlman

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:47

Hey ! Le trailer est très sympa ! Simple et efficace, c'est tout ce qu'il faut Razz Il manque juste un truc : le nom de la série XD ! Essaye de rajouter RetroGameQuick quelque part et ce sera parfait pour un début Razz ! Et même pourquoi pas le numéro de l'épisode avec le titre de l'épisode !
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:52

C'est vrai que je pourrais faire toutes ces modifs MAIS je compte garder le clip pour d'autres vidéos, ça voudrait dire que je dois faire une modif à chaque fois et j'en ai pas la foi. Y'a déjà le titre de la vidéo si on regarde depuis youtube, je pense que ça ira.
Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:42

Et bien je m'attendais pas à sa, ton intro est très bien, peut-être un peut trop longue et il manque les bruitage. Sinon +1 Wink

Donc je vous poste l'intro que j'avais faite, mais je la modifierai pour vous la passer pour votre coopération en Lawlman et toi Wink
https://lbvm.1fr1.net
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:19

Ca me plaît beaucoup, faudrait juste rajouter "et Lawlman" et qu'on trouve un nom quand on aura un chronique.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:17

Par contre j'ai beau chercher mais je pense pas pouvoir enregistrer le son du jeu et de ma voix avec Camstudio
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:47

C'est domage parce que, plus qu'un opening, le son du jeu est ce qu'il manquais, selon moi bien entendu.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:00

On verra ce problème plus tard. En attendant, petite bande-annonce de ma future chronique, dont j'avais déjà parlé à certains, tournage prévu pour les vacances au plus tard.

Ce sera aussi mon intro (sans le "Bientôt..." évidemment).
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:30

Put*n j'adore!!!!!!! Magnifique! (serait-ce le son retentissant de Lordi qui influence mon jugement? ) Rolling Eyes
Très très bon, en plus il y a de l'humour, quelque chose auquel on ne s'attend pas, du METAAAL y'a tout pour faire un bon truc!
Twenko

Twenko

Fiche de personnage
Armée: Les Démons du Chaos
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

Tiens, petit cadeau, une base de données sonore 100% gratuite.

http://www.universal-soundbank.com/

Pour tous ceux qui font des vidéos, ça peut également servir.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:23

Merci du cadeau Smile je verrais à quelle occasion je pourrais m'en servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaîne Natalo Zemo   La chaîne Natalo Zemo Icon_minitime

La chaîne Natalo Zemo
Page 1 sur 1