Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
Sujet: Création jeux 3D Ven 23 Mar - 11:47
Comme certains le savent surement, j'ai stoppé le développement de Dreinox pour le moment pour me pencher sur un jeux en 3D. Je commence à comprendre le fonctionnement et à obtenir des rendu qui commencent à être potable.
Donc voici un premier screen :
Et un second utilisé avec le moteur de jeux UT 3 grâce au quel j'ai récupérer les ressources d'armes et gameplay.
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Sujet: Re: Création jeux 3D Ven 23 Mar - 22:49
Mais c'est énorme ! La qualité est m-m-m-m-métal ! Là t'as assuré vivement les prochains screens !
Flaviat Admin
Sujet: Re: Création jeux 3D Ven 23 Mar - 23:26
Merci Nat, cette carte était seulement là en map test Cela vous a permis de voir la qualité graphique du future jeux. Il sera axé FPS médiéval, dans le genre de counter ou halo, mais avec des chevaliers
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Création jeux 3D Sam 24 Mar - 3:46
T'as utilisé quel moteur graphique? C'est du Unreal Engine? Un conseil, utilise le CryEngine 2.0 (je suis pas sur pour la chiffre), il est disponible gratuitement et niveau graphismes c'est 100 fois mieux ^^ (Moteur de Crysis quoi)
Flaviat Admin
Sujet: Re: Création jeux 3D Sam 24 Mar - 5:33
J'ai déjà regardé, mais le moteur de Crysis permet de faire uniquement (ou presque) des FPS, et est bien moins complet au niveau gameplay.
Sinon je regardais si je trouvais des sources d'inspirations ou des tutoriels en rapport à mon projet et je suis tombé sur un jeux qui est censé sortir cette année : Chivalry: Medieval Warfare. C'est exactement le projet que j'avais en tête et en plus fait avec le même moteur graphique ... Donc je vous post le Trailer.
Sinon j'ai commencé à modéliser les premiers remparts et toures pour faire une première map test, après je m'attaquerais aux armes et aux perso.
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Création jeux 3D Dim 25 Mar - 0:11
Ca a l'air franchement cool. Mais si c'est médieval, pourquoi la présence de ce gun futuriste?
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Création jeux 3D Mer 28 Mar - 8:22
Un jeu gothique futuriste j'imagine. Un univers sombre et médiéval mais avec une technologie avancée.
Flaviat Admin
Sujet: Re: Création jeux 3D Mer 28 Mar - 8:53
Alors non, c'est pas le but à la base, mais c'est pas une mauvaise idée.
Si l'arme est futuriste, c'était pour illustré (sa sera une épée, arbalète, arc ...) c'est un model exporté de Unreal Tournament 3 pour l'utiliser comme exemple.