La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Archer - Etat major complet ou pas ?

2 participants
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Archer - Etat major complet ou pas ? Empty
MessageSujet: Archer - Etat major complet ou pas ?   Archer - Etat major complet ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:58

Bon ben voilà, question simple : Pour une unité d'archers, vous me conseiller de monter un EM complet ? Simplement une fig de l'EM ? Autre ?
Sachant que mes archers touchent toujours sur 5+, sans malus, je ne sais pas trop ce qui est judicieux et ce qui ne l'est pas...

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Archer - Etat major complet ou pas ?   Archer - Etat major complet ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:35

Très bonne question qui peut intéresser tout les possesseurs d'unité de tir. Je te conseille, dans un premier temps de mettre un musicien car c'est toujours utile de pouvoir se reformer un peu plus facilement quand on a une armée de morts. Le porte étendard ne servirai que dans les corps à corps donc si tu joue bien ton unité d'archer ne devrais pas s'y trouver.
Mais d'un autre point de vue avoir plusieurs étendard peut être avantageux dans le scénario Sang et Gloire, où il est préférable d'avoir plusieurs bannière.
Le Champion d'unité a une CT de 3, il touche donc sur 4+, c'est son seul intérêt. A toi de voir si avoir un gus qui touche un peu plus facilement que ses camarades mérite d'être payé.

J’espère avoir pu t’éclairer un peu.
Lawlman

Lawlman

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Archer - Etat major complet ou pas ?   Archer - Etat major complet ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:45

Eh bien merci pour cette réponse claire et rapide !
Alors, je vais surement mettre un musicien pour les raisons que tu a cité. Pour le porte-étendard, je ne pense pas en prendre. Même si il est utile pour un scénario, ça vaut pas le coup -justement parce que utile que pour un scénario-. Quant au champion, je vais réfléchir. Pour des archers squelettes, c'est toujours ça d'avoir un gars qui touche à 4+. Après, est-ce qu'il vaut ses 10 points ? Peut-être que je n'en mettrais un que s'il me reste des points.
En tout cas, merci encore !
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Archer - Etat major complet ou pas ?   Archer - Etat major complet ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:18

De rien : D
Après, rien ne vaut le veaux! test, si tu vois que ton champion est cher pour ce qu'il fait ne le joue pas idem pour l'étendard si tu vois qu'il te fait défaut quand tu ne le joue pas n'hésite pas a la payer. Après c'est vraie que vu que tu joues à petit format, chaque point est important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archer - Etat major complet ou pas ?   Archer - Etat major complet ou pas ? Icon_minitime

Archer - Etat major complet ou pas ?
Page 1 sur 1