| Guerriers du Chaos et Skavens. | |
|
|
Je peux ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 7:29 | |
| Alors voilà, je m'explique. Jouant skaven, j'aimerais bien pouvoir jouer (comme seb' le proposait) mon personnage de RPG dans mon armée à partir d'un certain moment. Pour ce faire, j'ai pensé à créer la petite histoire de mon clan qui chercherait à renverser le gouvernement skaven actuel afin de s'y faire une place importante. En gros ils s'allieraient à une tribu du Nord qui ont accès à une mine de malepierre (dans leur village ou un truc comme ça quoi.)
Bref, en terme de jeu, j'aimerais pouvoir jouer quelques unités de maraudeurs (une ou deux en 2000pts par exemple). Ce serait pour moi l'occasion de pouvoir jouer mon personnage, de commencer une petite liste Guerriers du chaos à 500pts et de jouer éventuellement avec skavens et Chaos.
Bien entendu je ne parle pas ici des parties de type tournoi mais uniquement de parties fluff, donc pour le fun, pour donner un vrai scénario à la partie.
(Je ne vote pas bien entendu) | |
|
| |
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 7:34 | |
| Oui, mais à l'unique condition que les règles alliés fragiles soient appliquées entre les deux races. | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 7:37 | |
| ça va de soi.... Ajouter des règles assez fun pourrait être envisageable. Genre : Oh, il semblerait que le tir de canon à malefoudre ai "dévié" de sa trajectoire pour aller droit sur le seigneur de guerre du chaos qui nous avait menacé la veille de rompre l'accord commercial... quel dommage. | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 7:46 | |
| Ce ne me pose aucun problème personnellement. D'ailleurs, jferais ptet ça avec une petite unité d'HL, comme on le voit dans un roman. Donc à voir, des HL squelettes ptet niark Bref, c'peut être sympa, surtout lors des petites querelles interne... Bref, pour ! EDIT pour en bas : Ouaip, soit X) ! J'ai modif' mon message du coup X)
Dernière édition par Jack Redhalo le Sam 17 Déc - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 8:16 | |
| Alors moi je suis pour mais dans une certaine mesure. Idem pour toi Badis, tu dis comme le fluff des Rdt le dit. Mais il ne le dit nullement, il y avait certes une cité de nehekara qui s'alliait avec des auxiliaire Hommes Lézard mais c'était de leur vivant! Il y donc plusieurs millénaires de cela. Donc je suis d'accord si ça reste vraiment exceptionnel, et que le fluff soit merveilleusement fait, et je t’attends au tournant car j'ai hâte de voir comment des skavens pourraient caresser l'espoir de s'allier avec les brutes épaisses du Nord. Je disais certes d'ajouter nos Héro a des armée pour faire style Seigneur des Anneaux avec Aragorn, Legolas et Gimili qui défendait le fort du gouffre de Helm au coté des rohirims mais une alliance comme tu le proposes me semble vraiment bancal au niveau du fluff. Donc j’émets un oui provisoire, tu pourras le faire si tu fourni une bonne explication mais ce n'est pas dit que tu pourras le faire mainte fois. En revanche je suis tout à fait pour une force de maraudeurs, car comme je l'avais dit à Thomas, je compte me faire une petite armée full maraudeur. | |
|
| |
Thanquol
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 8:21 | |
| Les Nordiques sont des marchands/mercenaires/pillards tant qu'il n'y a pas de croisade noire.
Mon clan Skaven aura l'intention de renverser le gouvernement actuel (conseil des treizes) et s'y faire une place. Les guerriers du chaos sont forts, sont des brutes donc leur aide sera très appréciée des skavens. Ce ne sera pas une alliance comme on l'entend bien évidemment... Ce sera une entraide car chacun aura à y gagner. J'ai quelques idées là dessus, je te les donne demain. | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. Sam 17 Déc - 8:39 | |
| Pourquoi t'emmerder Jack alors que t'as un HL ici ! Faisons une alliance pour accomplir mon grand dessin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers du Chaos et Skavens. | |
| |
|
| |
| Guerriers du Chaos et Skavens. | |
|