La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concours de Peinture: figurine Convertie I

4 participants
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Concours de Peinture: figurine Convertie I Empty
MessageSujet: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:36

Suite au concours de peinture sur figurine individuelle (ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je vous lance un nouveau défi! Twisted Evil

Ce concours consistera à peindre une figurine converti. Il n'y a pas de limite de taille de socle, vous pouvez donc présenter la pièce de votre choix! Il n'y a pas non plus de limitation vis a vis de la taille réglementaire d'une unité, vous pouvez présenter une unique figurine d'une unité de base, même si la taille réglementaire de l'unité dépasse la dizaine de figurine. Par conversion j’entends une figurine ayant subi un certain travaille de modélisme. Il peut s'agir d'un simple échange de grappe (par exemple collé un bouclier d'une unité a une autre.), d'un travaille de coupage, limage pour donné une nouvelle pose à la figurine, d'un ajout a la résine verte (sculpture) ou le tout mélangé (cette liste n'est pas exhaustive j'ai surement et probablement oublié certaines méthodes.).Il est préférable de poster une photo de la figurine non sous couché afin que l'on puisse voir le travaille de modélisme effectuer. En effet la particularité de ce concours est que l'œuvre sera jugé sur sa peinture et l'originalité/bonne réalisation de la conversion. Le travail de conversio prendra fin a la rentrée scolaire des vacances de noël soit le 3 janvier. La seconde étape, la peinture prendra fin a une date comuniqué prochainement.

Astuce:

-Une bonne conversion est une conversion qui ne se voit pas une fois l'œuvre fini. Elle doit donnez l'impression d'avoir été sculpté par Games Workshop. Elle doit sembler authentique.
-Ne voyez pas trop grand, les grandes conversions (comme pour les monstres, chars etc) sont souvent les plus dur (et les plus longue!) a réaliser. N'oublier pas que pour que l'œuvre soit présenté au concours, la conversion doit être achevé avant le 3 janvier.
-privilégié les héro et champion d'unité, en plus de donner du charme a l'armée ce sont (d'après mon expérience) les conversions les plus simple à réaliser.

Ces astuces ne font pas parti du règlement du concours, vous n'êtes donc pas obliger de les suivre. Elles sont là uniquement pour vous aider d'après mon expérience.

Voila, le concours commence maintenant, a vos pinceaux (et outils de modélisme!) Rendez vous le 3 janvier pour la fin de la 1ere manche.

Dernière édition par Markvaärt Harkon le Dim 4 Déc - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:16

C'est bon j'ai ma convertion, maintenant la peinture Razz
https://lbvm.1fr1.net
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:41

D'accord, hate de voir ce que ce sera! Si ce n'est pas trop tard, prend une photo de ta figurine avant de la sous coucher, afin que l'on puisse voir ce que tu lui as fait.
Qui d'autre pour nous défier?
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:48

Moi évidemment :king:
seiso

seiso

Fiche de personnage
Armée: Les Elfes Noirs
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:17

Je tenterai bien le concours, mais me faudrait plus de temps pour pouvoir la peindre, j'en ai déjà pas beaucoup pour moi, alors pour peindre ce serait chaud ... en plus il me reste un peu de travail sur la conversion que j'avais en cours ...
Bref, à voir si ça vous dérange ou pas...
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:00

Je suis également pour un remaniement de la date butoir en effet pour un travail de qualité, un peu plus d'un mois est trop court pour convertir et peindre la figurine. La date butoir du 3 janvier est désormais la date limite pour s'inscrire, à cette date, les conversions devront etre finies. A partir de ce moment vous bénéficierez d'un délai pour la peindre. J'insiste donc encore sur l'importance de poster une photo de la figurine non peinte, non sous couché pour juger du travail de conversion, puis, a la fin du concours une photo de l'oeuvre terminer. Je vous communiquerais la date de fin de concours où la figurine devra être terminer, peinte et socler.
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:27

Les participants n'étant pas pret le concours est annulé, je ferme le sujet.
Il ré-ouvrira plus tard lorsque nous aurions plus de temps (surement après le BAC), en attendant, nous pouvons lancer un autre concours moins long à mettre en oeuvre (donc pas de conversion!) comme un concours de peinture sur figurine individuelle, ou ce que vous souhaitez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Peinture: figurine Convertie I   Concours de Peinture: figurine Convertie I Icon_minitime

Concours de Peinture: figurine Convertie I
Page 1 sur 1