La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un esclave ! Pas un skaven !

4 participants
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:42

Voilà la petite surprise dont je parlais. En fait c'est plus une déco pour arriver à 20 figurines. Mais bon c'est aussi l'esclave de la garde du kuraq. Qu'en pensez vous ?

Un esclave ! Pas un skaven ! Dscf4011
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:20

La pose est pas du tout naturelle si l'elfe doit se faire trainer ^^'
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:58

Etant moi même grand fan des petites scénette dans les régiments (comme pour mes goules ou zombies, et plusieurs projet que vous verrez, dont une pour les squelettes et les gardes des cryptes) j'aime beaucoup l'idée! Pourtant hormis le fait que ce n'est absolument pas fluffique (bon... on va admettre que le fluff de ton armée n'appartient qu'a toi), ce n'est pas super bien réalisé comme l'a dit Thanquol la pause n'est pas réaliste et même l'équipement! L'esclave a toujours son armure complète et son sabre (bien qu'endommagé...), que tu le veuille ou non historiquement parlant un Haut Elfe standard est plus fort qu'un Homme Lézard il te tuerait avant même que tu ne puisse bouger! Alors esclave haut elfe, si tu veux, mais là, la réalisation n'est pas adéquate.

Comme je l'ai dit je trouve l'idée bonne mais pas très adapté à ta race, ce sont plutot des agissement de skavens, elfe noirs ou pirate nordique.
Enfin si tu tiens vraiment à ce que ce soit des Haut Elfe je te conseille de prendre des Flagellant de l'empire (pour leur corps habillé de haillon) et une tête de haut elfe, pour bien faire référence à cette race. Malgré cela les critiques que je faits ne sont dans le seul but d'amélioré ton projet, en tout cas je t'encourage a continuer ces touches d'originalités Very Happy

Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:00

Trop fort! un Elfe qui promène son chien ! ^^ En plus il a l'aire vachement docile ><
https://lbvm.1fr1.net
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:10

Markvaärt : Merci pour tes remarques. Il est vrai que c'est plûtot mal fait mais c'était surtout un prototype (et un passe-temps). En même temps c'est dûr de trouver un HE en mode esclave, c'est pourquoi j'ai essayé de l’abîmer le plus possible et j'ai gardé un peu d'épée car il est censé se battre (il doit donner sa vie au cas ou le kuraq se fait attaquer. Et non, c'est bien l'esprit de mon clan HL de faire des esclaves elfes et humains. Bon après c'est vrai qu'un Flagellant irait beaucoup mieux. Et un HE standard je suis choppe le cou avec ma machoire je lui déchire la tête et je le plante avec mes griffe (et tant que je suis un animal je lui excremente dans la bouche).

Thanquol : Si tu me trouve un elfe cabossé tu me le dit ! (et l'arme du Saurus c'est une arme de guerrier des clans).

Flaviat : ...que dire....
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:49

As-tu réfléchi à mon idée de mettre une tête de haut elfe sur un corps de flagellant de l'empire afin de faire un esclave haut elfe? Si c'est une idée qui te conviens je peux participer à l'achat de la boite, j'aurais besoin de quelque pièce pour divers projet notamment pour ce que je vais présenter a ce concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parles-en également à Thanquol, quelque esclave humain dans son régiment d'esclave skavens pourrait l'intéresser.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:28

J'ai changé changé d'avis pour la fig (qui est en fait là pour faire une unité de 20 figs) je vais faire une autre fig à 70% faite par moi-même, on verra bien le résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitime

Un esclave ! Pas un skaven !
Page 1 sur 1