| Les Mugiwara sont de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Les Mugiwara sont de retour ! Mar 4 Oct - 20:56 | |
| Pour les fans de One piece, voici le nouveau visage des Mugiwara (2 ans après leur séparation) dans ce nouvel opening de la saison 15 qui est SUUUUUUUUUPER ! (Harkon regarde pas si tu veux garder la surpise)
https://www.youtube.com/watch?v=3mh-n7TLGYA&feature=related (bon comme j'ai pas réussi à mettre la vidéo je met le lien)
Et on voit peut-être le futur membre des Mugiwara dans cette vidéo, regardez bien ! | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Mer 5 Oct - 7:04 | |
| Ca dévoile une partie de l'intrigue? | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Mer 5 Oct - 7:38 | |
| Pas du tout, on voit juste l'équipage qui a changé. | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Mer 5 Oct - 8:22 | |
| Ah ben c'est bon alors si ça ne nous apprend rien sur l'histoire je peux regarder! Du moment que ça se restreint aux skin des perso...
Editer a 21:25 AHHHH mais qu'est ce qui est arrivé au cheveux de Franky!!!! C'est horrible! Sinon je vois que Luffy a une vilaine blessure sur le torse. Hate de voir qui a bien pu lui faire ça. Nami idem avec les cheveux long elle perd son charme, Robyn au contraire est mieux. Sanji et Zorro sa va, ça leur donne une ptite nouveauté. En revanche Brook et Ussop... Allé chez votre tailleur! Les fringues sont horribles! | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Sam 15 Oct - 8:31 | |
| Franchement Natalo comment peux tu marquer "Les Mugiwara sont de retour !" avec un point d'exclamation. Sa te fait plaisir de passer de eux, à ces choses... https://www.youtube.com/watch?v=Fq9HEBTVCN4 Franchement là ça me fait déprimer... Il n'y a AUCUN perso de plus classe... Et je ne cesse de me répéter mais "Ou est passé franky!!!" rendez le moi je ne veux pas de ce monstre. Je souhaite le retour du grand fou courant pour réccuperer son "slibard" juste avant de rejoindre l'equipage que nous aimons tant... One piece ne sera plus jamais pareille, et ce n'est pas un bien... | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Sam 15 Oct - 11:12 | |
| Mais enfin t'inquiète pas Franky se balade toujours en slip ! Et moi je trouve Franky Zorro et Luffy plus stylé, j'adore le chapeau de Chopper, Sanji est toujours aussi classe, Brook ne vas surement pas garder ces vetements (c'est juste pour son image de marque ^^) et ils ont tous gardé la même personnalité. Ce nouvel air va être génial ! | |
|
| |
seiso
Fiche de personnage Armée: Les Elfes Noirs Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Dim 4 Déc - 5:08 | |
| Juste comme ça, franky peut retrouver ses anciens cheveux en appuyant sur son nez... donc il a pas tant changé que ça | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! Lun 19 Mar - 8:48 | |
| Après la lecture du tome 61 je suis rassuré. Les persos ont certes changé physiquement mais leur personnalité est resté a peu près la même (surtout la naiveté de chopper.) En revanche, je me répète mais je ne supporte pas le nouveau Franky, physiquement horrible, et mentalement il n'a pas changé en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mugiwara sont de retour ! | |
| |
|
| |
| Les Mugiwara sont de retour ! | |
|