| Présentation des nouveaux membres. | |
|
+8Lawlman Sylvanitix Twenko Thanquol Natalo Flaviat Emile Markvaärt Harkon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 17 Déc - 7:36 | |
| MDR l'accueil de Nathan! J'adore! C'est peut être pour ça que je t'aime ma Natouille héhé | |
|
| |
Natalo Admin
Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 17 Déc - 9:36 | |
| C'est comme ça que j'accueil les humains | |
|
| |
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 18 Déc - 0:37 | |
| Bon ben bienvenue quoi! | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 18 Déc - 2:36 | |
| Lawl, le clébard qui se prend pour un kickass ! A la niche ! Hey ami du jour bonjour ! C'est moi, Lawlman premier du nom ! Je te souhaite la bienvenu de la part du seul gentleman/pirate/ninja/Pimp/Mac/etc... [rayez les mentions inutiles] ici présent !
| |
|
| |
Garafed Ithil
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 18 Déc - 10:52 | |
| gentleman ninja pimp mac et puis etctu n'est que pirate lawl' | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 19 Déc - 4:51 | |
| Le clébard il te pisse dessus, créateur indigne u.u (voilà l’ambiance du fofo ) | |
|
| |
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 22 Jan - 6:22 | |
| Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle sans chair parmi nous La suite à son inscription :p | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 22 Jan - 6:43 | |
| Sans chair ? Encore un putain de vampire ? | |
|
| |
Flaviat Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mer 23 Jan - 1:53 | |
| Je sais pas, soit roi des tombes, soit compte vampire | |
|
| |
Zehelia
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 3 Fév - 3:18 | |
| Bonjour Je suis Laurène, la copine de Flo. Je vais commencer à jouer à Warhammer mais j'hésite encore entre les rois des tombes et les comptes vampires (du coup en attendant je me suis pris un régiment de guerriers squelettes). J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient ces armées, donc j'essaierai de venir vous voir jouer pour me décider A plus | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 3 Fév - 8:41 | |
| Yop, encore un joueur de cadavre ? Ca se multiplie dis donc. En tout cas bienvenue, content d'avoir un nouvel ennemi pour se mettre sur la tronche (un autre elfe aurait été mieux) | |
|
| |
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 3 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue à toi. Je suis le joueur Vampire, et tu apprendras vite à m’appeler "Maitre". En retour je te montrerais la voie de la non-vie.
Un peu plus de sérieux. Je te préviens, cela s'applique aux deux armées, les morts vivant ne sont pas des armées simple à jouer lorsque l'on débute, mais elles sont très fun. Les morts-vivants (Roi des Tombes comme Vampire) peuvent relever leurs troupes, mais elles sont généralement très faible (Les zombies composent l'unité la plus faible du jeux, les squelettes n'ont que CC2... etc). Mais les héros des deux armées sont de vrais machine à tuer, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les Comtes Vampires sont les véritables maitres dans l'art de la nécromancie, ils peuvent relever les morts beaucoup plus vite que les Rois des Tombes, mais ces derniers sont beaucoup plus polyvalent, ils ont des machines de guerres, du tirs, des cavaleries et des chars en unités de bases, choses que ne possèdent pas les Vampires. En effet, les Vampires n'ont par exemple pas d'archers et leurs troupes sont principalement des piétons (ça peut paraitre faible mais ça permet d'engluer l'adversaire, principale tactique des Comtes Vampires). Voilà j’espère avoir pu t'éclairer vis à vis des caractéristiques des deux armées. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser par MP ou en ouvrant un nouveau message. | |
|
| |
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Dim 3 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Lawlman
Messages : 206 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 111 Localisation : dans les Tenebriums !
Fiche de personnage Armée: Les Rois des Tombes Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 6:48 | |
| Salutations venants du désert; ici Lawlman alias Osarakh, le Roi du Soleil Noir. Fais pas attention au type d'au dessus, c'est qu'un sale rat !
Bon, comme tu t'en doute peut-être je suis le plus pimp de l'assemblée, LE Roi des Tombes Ha-Ah ! (Toujours le dire avec une intonation à l'américaine, c'est plus classe !) Alors, s'il y as une chose à savoir sur les RdT c'est que c'est très subtil à jouer (j'l'ai appris à mes dépens xD). Ici, pas de résurrection de masse ou de sorts de destruction massive; juste des unités pas complètement craquées jouées seule (à part le Necrosphinx et l'Arche des Ames Damnées, j'avoue), mais qui ont besoin d'une synergie. Comme l'as dit Seb', polyvalence, mais aussi connaissance des unités/stratégies. Mais ne te décourage pas si tu veux faire des RdT malgré tout, car, après tout, y as pas plus PIMP HAAAAAANNN !
Sur ce, Ami(e)s du soir, bonsoir ! | |
|
| |
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 7:53 | |
| Les Rois des Tombes ils brillent. | |
|
| |
Lawlman
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 8:06 | |
| Surtout ceux de Lawlman HA-HA ! | |
|
| |
Garafed Ithil
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 8:13 | |
| bienvenue miss et n'ai pas peur de ces faux effrayeurs | |
|
| |
Natalo Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 8:56 | |
| C'est toi qui parle avec ton skin de méchant loup Bref, Flo te l'a peut-être déjà dit mais tu viens de mettre un pied dans un regroupement de... tarés ? | |
|
| |
Lawlman
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 9:13 | |
| Tarés ? LULZ ! Comme si ça suffisait à nous décrire, sérieux quoi ! Je suis OUTRAGÉ ! Je dirais plutôt que VOUS n'etes QUE "tarés", alors que moi je suis... LAWLMANESQUE HAAAN ! | |
|
| |
Zehelia
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 10:00 | |
| Merci pour toutes ces infos Pour ce qui est du fait d'avoir rejoint un regroupement de tarés.. je crois que je le vis bien donc ça va | |
|
| |
Twenko
Fiche de personnage Armée: Les Démons du Chaos Nom du Héro: Niveau:
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Lun 4 Fév - 20:24 | |
| Huhu... Ce n'sont que des gens du monde matériel. Nous, démons du chewing-gum, venons nous divertir chez eux, les aidant ou leur donnant de faux espoirs. Nous ne mourrons jamais vraiment, nous nourrissant de leurs misérables batailles et leurs vices. Bienvenue dans ce monde de faibles frileux | |
|
| |
Flaviat Admin
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Mar 5 Fév - 5:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Garafed Ithil
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Jeu 7 Fév - 2:16 | |
| mon méchant loup??! attention à ce qu'il ne te dévore pas bref si tu es aussi folle que nous tout ira bien t'inquiète :geek: | |
|
| |
Vitkrakka
Messages : 4 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 29 Localisation : Dans une pièce en bordel contenant un lit et un ordinateur.
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 16 Fév - 10:26 | |
| Salut, moi je m'appelle David, ce que j'aime dans la vie? Piétiner mes ennemis et aider mes amis... A piétiner leurs ennemis. J'ai 18 ans, je suis étu... Un branleur, et j'aime bien tout univers fantastique ou sci-fi qui se respecte ! | |
|
| |
Lawlman
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. Sam 16 Fév - 10:31 | |
| J'adore ton avatar xD ! BULIIAAAAA BIATCHES ! J"aime ta philosophie, bien celle des hommes-bambies; piétiner à longueur de journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux membres. | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux membres. | |
|