La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tempête de Magie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Tempête de Magie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:12

Je vais pas t'aider à trouver un monstre pour éclater mon Stégadon ! Mais je te conseille la chimère avec le souffle de feu, la tu éclate mon Stég.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: J'ai testé Tempête de Magie !   Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:55

A la fin de la campagne qui a eu lieu hier à P14, les vendeurs nous on proposé de faire une partie de TdM. Les 2 équipes étaient composées de Guerriers et Démons du Chaos vs Empire et Hommes-Lézard (j'ai pas choisi, OKAY ?!). On a choisi comme monstres Coquatrice et Dragon de Givre, le Chaos a choisi Géant broyeur et les dés pippés de je sais pas quoi qui transforment les 1 en 6 cheers . On place les piliers et les sorciers (j'ai choisi la tornade bizarre pour mon prêtre. 1er Tour, le Chaos commence. Phase de magie, un sorcier du chaos defi mon skink (sans mon avis Suspect ) et le dégage du pilier (test de Cd) et en prend possession. Et là le massacre. Rien que la 1ere phase de magie détermine qui a gagné. On a perdu la moitié de nos unités, mes Saurus sont devenus Stupide avec Cd 2, le Géant massacre les p'tits humain de merde, un sort prend le contrôle d'un Canon qui fait perde 3 Pdv à mon Stégadon... On a arrêté là.
Mon avis sur tempête de magie ? A éviter sauf si c'est vous qui commencez. Voilà !
Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:23

Citation :
mes Saurus sont devenus Stupide

Heuu... c'est possible sa ? Plus stupide qu'avant tu veux dire Razz
https://lbvm.1fr1.net
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:29

Hé mes Saurus ils ont mangé la tête de tes maîtres des épées (en même temps ils aiment bien manier des trucs long et durs) alors même stupides ils giclent tes elfes Twisted Evil Enfin bref ils est abusé le domaine de Slanesh (je crois que c'était ça).
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:29

Le défi dont tu parles est un sort lancé sur du 3+ et permet en effet de virer un sorcier ennemi et lui voler son pilier. J'ai lu tempête de magie et je ne l'éviterai au contraire pour rien au monde, cette extension a l'air vraiment génial, elle est faite pour jouer des parties fun. C'était évident que tu perdes le défi de magie avec un prêtre skinks, ils font partie des sorcier les plus faible, ils doivent être utilisé en supplément d'un prêtre Slaan.
Au final je dirais que tu n'aimes pas cette extension car tu ne la connais que dans ses grandes lignes. Je pense que si tu la connaissais mieux tu l'apprécierais d'avantage. Après c'est évident que les parties tempête de magie ne sont pas subtil et font de gros ravage. Donc pour les parties de moins de 1000 pts je doute qu'il soit sage d'utilisé toute les règles.
On fera une partie tempête de magie à la fin des vacances, et j’espère que tu l’apprécieras plus car de moins point de vu cette extension me parait vraiment fun.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:21

C'est vrai que l'on a utilisé nos listes à 1000pts donc pas beaucoup de figurines. Mais le mec en face a une cinquantaine de guerriers du chaos c'est busay !
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:03

Mais il avait que de ça le mec?! 50 Guerrier du Chaos tu en as pour plus de 750pts!!! :affraid:
Je testerai surement Tempete de Magie le 4-5 aout avec stan. Mais ce sera surement du 750-1000pts. Et je pense que l'on n'utilisera pas de monstre (on en aura pas en plus), on utilisera que les regles de Magie, les pilliers et objets magiques de l'extension.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:20

C'était pas vraiment des guerriers du chaos mais des maraudeurs avec +1 en force avec leurs boules au bout d'une chaine, mais le plus chiant c'était ses 7 Chevaliers du chaos avec une sauvegarde à 2 ou 3+ (j'ai appris en même temps que mes Saurus sur SF avait la même sauvegarde Laughing ).
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:12

Ce sont des fléaux les armes, et ça donne +2 en force le premier tour de combat, donc les maraudeur ayant force 3, les fléaux leur confère une force de 5 (le premier tour de càc). Les chevalier du chaos ont 1+ en sauvegarde d'armure ^^ mais un 1 est toujours un échec, donc ça conte en effet comme du 2+ Smile
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:17

Si ça c'est pas abusé ><
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:03

1. Ben c'est le cas de nombreuse cavalerie lourde, les chevaliers de l'empire ont 1+, les chevaliers de sang 2+, les chevaliers sur sang froid elfe noir également...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  - Page 2 Icon_minitime

Tempête de Magie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2