La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tempête de Magie

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:51

J'ouvre ce post car depuis deux semaine, la fuite des photos de la nouvelle extension Tempête de Magie me fait réellement fantasmé. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu d'extension pour warhammer batle la dernière étant une sorte de Appocalypse (les joueurs de 40k comprendront) et encore cette dernière était publié dans les pages de white dwarf, autant dire qu'elle est passée plus ou moins inaperçu.

Pour ceux qui ont vécu ces derniers mois dans une grotte et qui ne serait pas au courant de cette extension, rendez vous samedi pour la sortie du white dwarf de juillet.

Alors vous? L'attendez vous avec impatience? Allez-vous y jouer? Si c'est le cas qu’allez-vous acheter? etc
Je viens de remarquer sur le site GW que certain produit de bête et de montures (il y a: dent de sabre, pégase, licorne et rhinox) ont été peinte alors qu'avant elle était présenté non peinte, figurine monté, en metal, bref peut on s'attendre a ce que ces charmantes bestiole arpente nos chant de bataille au même titre que les gros monstres qui sortent en même temps que l'extension (chimère, dragon noir, manticore cockatrice) ?

Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:32

Tu peux m'expliquer c'est quoi cette extension ? Je comprends pas. Yaura plein de nouvelles bêbetes ?
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:50

Natalo! Tempête de Magie c'est l'occasion rêvé d'inclure un Slaan pour ton armée. Ce sera une extension warhammer (la première depuis des années) basé sur la magie, les sorciers seront donc a l'honneur et il y aura des nouveau sort, un nouveau système de magie et des monstres terrifiant qui roderons sur le chant de bataille, attiré par ce surplus de magie.

Mes comtes Vampires vont se régaler vu que ce sont tous des magiciens, et pour cette sortie, un nouveau nécromant va sortir (assez magnifique, j'ai vu les photos sur le warfo) d'où mon sondage dans la section liste d'armée
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:06

Ah ok, j'ai fait un tour sur le forum HL et beaucoup ont prédit la sortie d'un slann en plastique. Ce serait bien ! Et puis si un monstre sort chez les HL, je l'achete tout de suite.
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:56

Un monstre, mais tu as un stégadon! Que veux tu de plus? Et que dis-je tu en as 3! Un en monture, un en Rare et Speciale. Moi le seul monstre jouable que j'ai c'est le varghulf... Alors arrete de te pleindre, c'est une super unité le stégadon.
D'après ce que j'ai entendu le Slaan ne serait pas une nouveauté, mais une réedition en Citadel Finecast, en résine.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:17

Mais j'en veux plus plus plus ! Toutes les armées ont aussi 1 monstre donc tous le monde aura un second monstre. Même les elfes noirs auront un nouveau dragon et un tourbillon pour la sorcière (à ce que j'ai vu).
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:21

Le tourbillon c'est un décor, donc pour tout le monde. Et le dragon c'est juste la figurine qui change, les efles noirs ont un dragon dans leur livre d'armée depuis de nombreuse année en tant que monture, tout comme tu as un carnosaure. Moi mon varghulf ne peut rien contre d'autre monstre donc bon...
C'est pour cela que je pense que je vais me prendre une cockatrice, je la persuaderai de se joindre a mon armée Twisted Evil Qu'elle me serve de se son plein grès dans la vie, ou qu'elle soit mon esclave dans la mort.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:10

Je peux faire pareil à un HE ? Twisted Evil Qu'il soit mon esclave !
Flaviat
Admin
Flaviat

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:41

Fais gaff, j'ai dis que je jouais pas mais ... ton échec n'attendra pas indéfiniment.
https://lbvm.1fr1.net
seiso

seiso

Fiche de personnage
Armée: Les Elfes Noirs
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:40

Si tu veux je peux t'en prêter natalo ^^ j'en ai plein en stock des hauts elfes esclaves =D
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:12

Oué j'en mettrais sous le pied de mon Stégadon !
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:00

Ci contre les monstres que l'on pourra ajouter a nos armées. Nous pouvons ajouter jusqu'a 25% de monstre et assimilé (a voir dans le livre Tempête de Magie) de plus, je vous le certifie a 100% vous pourrez vous adjoindre les services des armée: démons, rois des tombes, et comtes vampires. Twenko et moi pourrons donc être vos alliez quel que soit votre allégeance dans tempête de magie.

Les monstres jouables:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:13

Haha on va enfin pouvoir faire équipe, pour annihiler la race des Hauts Elfes ! Mouahahaha !
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:39

Je veux bien à condition de récupéré au moins 85% des oeufs de dragon trouvé sur l'ile. Ainsi que la majorité des objets magique cheers

Tu veux toujours faire affaire avec moi?

-Markvaärt très dur en affaire Twisted Evil
seiso

seiso

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

Les HL s'en balancent des dragons, et puis pour les objets magiques faibles comme ceux des hauts elfes, c'est pas les slanns qui voont baver dessus ^^
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:04

Mais moi je veux une Coquatrice !
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:24

Je pense que l'on sera plus de deux à la prendre natalo ^^
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:23

Mais bon maintenant que j'ai vu ce qu'était tempête de magie je suis moins enthousiaste. Je pensais qu'on aurait juste plus de monstres ! Mais en fait ya plein de truc a acheté. Si c'était super cool et pas cher je dirais pas mais là c'est des trucs pas interressants (livres, gabarits...). C'est des putains de ma religion à GW ><
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:58

Les gabarits il y en a 6, on peut se cotisé. Le livre oui il faut l'acheter, mais rien ne presse, étant donné que tu débutes (bien que a mon avis tu te débrouille vraiment bien d'un point de vue stratégique) tu devrais acheter le livre de règle en premier et laissé nous autre plus expérimentés acheter le livre de règle tempête de magie, tu pourras toujours l'acheter plus tard. Les monstres ne sont pas indispensables, tu peux jouer à tempête de magie avec ton armée non modifié. En revanche les décors sont indispensable... On en a quelque un notamment seiso, donc on pourra jouer a cette extension, qui moi m'enchante sans se ruiner outre mesure.
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:08

Ma priorité d'achat c'est livre de règles, slaan et gardes du temple. Donc je suis assez loin de me payer les truc de Tempête de magie qui en plus sont ultra-limités. Je suis mal.
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:18

Je vien de voir le profil de la coquatrice et je suis térriblement déçus... Moi qui voulais un monstre pour ajouté de l'impact a mon armée de Comtes Vampires qui dans une certaine mesure manque cruellement de force. J'attend de voir ses règles spéciales, mais ces caractéristiques ne m'enchantent guère...

Caracteristiques prise sur le site Games Workshop:

Coquatrice:

M4 CC4 CT5 F4 E4 PV4 I6 A6 Cd6

Taille d'Unité: 1
Règles Spéciales:Vol, Grande Cible, Peau écailleuse 4+, Terreur
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:36

Tu as lu le rapport de bataille du dernier WD ? La coquatrice n'a pas été très efficace. Maintenant j'ai des doutes quant à son utilité.
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:54

Oué je l'ai lu. Bon elle a une force et une endurance minable, mais elle a des atouts commeme, le vol, et une Iniative de 6, pour mon armée qui manque de vitesse c'est une bonne chose. Puis bon je la prendrais tout de meme car la figurine reste très belle, et colle bien à mon armée.
seiso

seiso

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:35

C'est pas la coquatrice qui a une attaque de tir pétrifiant? comme les rodeurs sépulcraux des rois des tombes? si c'est le cas, ce serait sa plus grande utilité...
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:31

Oui elle a en effet une attaque de tir suivant la règle coup fatal. C'est son regard qui cause ceci, ça implique donc une portée très courte, et un résultat de 6 pour blesser. Si elle se fait charger, ce n'est pas son endurance de 4 et ses 4 points de vie qui la sauveront. Personnellement je l'utiliserai plus pour faire de la chasse aux tirailleurs, aux sorciers et cavalerie légère.

Mais je me demande donc quel monstre prendre pour les petites parties pour gérer les grosses bebetes tel que l'hydre ou le stégadon scratch
Contenu sponsorisé

Tempête de Magie  Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie    Tempête de Magie  Icon_minitime

Tempête de Magie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant