La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Empty
MessageSujet: Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord   Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Allez, Lawlman m'a donné l'envie d'écrire le RP du seigneur de mon armée. Alors je me lance !



PROLOGUE I : KARAK WYR EN MARCHE

Il y a plusieurs centaines d’années, la modeste forteresse de Karak Wyr connu sa plus grande histoire. Située dans les montagnes aux frontières de Norsca, la forteresse est habituée aux conflits avec les habitants chaotiques du Grand Nord. Un puissant champion du Chaos, Kratos, avait réuni une armée si menaçante que divers peuplent durent se réunir afin d’anéantir cette menace.

Le seigneur de l’époque se nommait Markus Grund-Varag. Il était très respecté par les habitants de la forteresse, tant par sa force que par sa sagesse. La légende raconte même qu’il combattu auprès d’une meute de loups qu’ils lui obéirent face à une horde d’orques. Ce qui lui valut le nom de Grund-Varag.

La nouvelle lui était venue alors qu’il préparait une offensive à un village gobelin qui s’était installé peu loin de la forteresse. « Le chaos est de retour ! Plus puissant que jamais ! ». Markus dut laisser tomber ses plans, la rudesse du froid aurait peut-être raison de ces frêles peaux-vertes. Mais l’effectif de la forteresse ne pouvait faire face à cette menace. Il dut appeler plusieurs de ses alliés, sa technique était simple, s’enfoncer dans le Norsca pour éliminer le mal à sa source.

L’armée du puissant archi-mage des neiges Haut-Elfe Frozean avait répondu présent. Mais les humains ne voulaient pas se mêler à ce conflit, trop occupés sur d’autres fronts. L’expédition était peu nombreuse, mais prête et déterminer à annihiler le chaos. Ils se mirent en route vers Norsca.


Dernière édition par Natalo le Sam 16 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Empty
MessageSujet: Re: Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord   Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:12

Ah génial ! Enfin le rpay de Connor ! J'vais suivre ça de très près !
Par contre, d'où ça viens Grund-Varag ? Ça veut dire quoi ?
Sinon dans l'ensemble c'est sympa ! Juste, tu m'as habitué à de jolies métaphores, là aucune. Bon après, c'est plus le prologue que le chapitre 1 je pense, donc disons que c'est purement informatif et pas littéraire. MAIS ! c'est super cool, malgré la longueur.

Sinon la prochaine fois, balance-nous du plus loooong xD ! J'ai lu ça en moins de 10 minutes XD ! PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Empty
MessageSujet: Re: Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord   Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

Grund-Varag signifie Marteau-Loup en nain study
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Empty
MessageSujet: Re: Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord   Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:51

TELLEMENT STYLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Empty
MessageSujet: Re: Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord   Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Grund-Varag, l'histoire du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Jeu de Rôle :: Personnage-
Sauter vers: