La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Grande rafle de figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

[Annonce] Grande rafle de figurines Empty
MessageSujet: [Annonce] Grande rafle de figurines   [Annonce] Grande rafle de figurines Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Oyez, oyez gentes bitches !
Graaaaaande annonce ! Alors que je suis en cours, me suis-je demande : "comment faire pour etre meilleur en peinture ?" La réponse, d'elle-même, m'apparut : PEINDRE !
C'est ainsi que me vint une idée.

Je peux vous peindre touuuuutes vos figurines que vous ne voulez pas peindre ! Skavens, nains et même haut-elfes, je prend tout ! Vous me passez la fig montée/sous-couchée accompagnée des peintures, et je vous les peints gratos !
Me passez pas non plus vos héros et autres personnages, au risque de le retrouver passablement rate ! Mon niveau de peinture est assez bon pour faire de la masse assez jolie, alors n’hésitez pas !

Et, évidemment, je ferais une galerie ou j'y posterais toutes les peintures faites (s'il y en as).
A vous !


Dernière édition par Lawlman le Ven 1 Fév - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

[Annonce] Grande rafle de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Grande rafle de figurines   [Annonce] Grande rafle de figurines Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:26

Si tu souhaites t'entrainer en peinture je peux te passer des zombies (ou stan des skavens, c'est le même genre d'unité de masse) et personnelement, tu peux les voir dans ma galerie, mes zombies sont moins bien peint que mes autres unités. Ceci dis, je ne les bacle pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

[Annonce] Grande rafle de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Grande rafle de figurines   [Annonce] Grande rafle de figurines Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:42

Ça m'intéresse gamin, mais hors de question de te faire bosser gratos, je suis trop pimp pour ne pas dépenser mon fric Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Grande rafle de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Grande rafle de figurines   [Annonce] Grande rafle de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Grande rafle de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: