La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:29

Prise du Château Sombre (1008pts)
Osarakh, roi de la Cité du Soleil Noir, eu vent d'une rumeur qui fît le tour du Vieux Monde. Le Château Sombre, comme l'appellent les villageois, renfermerait un puissant mais néamoins mystérieux artefact, attisant toutes les convoitises...

Unités de base (345pts)
  • Milice Nationaliste du quartier des barbiers (180pts)
    • 30 x Guerriers Squelettes (120pts)
      Armures légères (1pts/figurine)
      Etat-Major Complet (30pts)
  • Escouade des Roues Sanglantes (165pts)
    • 3 x Chariots Squelettes (165pts)


Héros (120pts)
  • 1 x Prêtre Liche (70pts)
    Niveau 2 [Domaine de Nehekhara] (35pts)
    Bâton catalyseur (15pts)

Seigneur (198pts)
  • 1 x Osarakh, Le Roi du Soleil Noir (170pts)
    Bouclier (3pts)
    Lame d'Or Vif (15pts)
    Heaume du Dragon (10pts)

Unités rares (135pts)
  • 1 x L'Ârche Maudite de Djaf (135pts)

Unités spéciales (210pts)
  • 1 x Neharikh, le Sphinx de Sang (210pts)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà l'travail les poulettes; c'est vraiment une bonne vieille liste bieeeen pourrie, mais vu la galère des points avec ce LdA, j'ai fait c'que j'ai pu. Au moins, la présentation est classe, donc ça passe (et avec une rime, c'est gratuit).

EDIT : Et voilà l'travail again, les poulettes; bon franchement cette liste me plaît plus que l'ancienne déjà. Bref, ça c'est fait ! Ça, et les couleurs (j'ai essayé de les rendre plus potable. En vain lulz)


Dernière édition par Lawlman le Mer 2 Jan - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:48

A vouloir faire trop classe, sa en devient péniblep our les yeux (je parle pour les couleurs)
Mais sinon je sais pas à quoi correspond exactement ta liste mais elle à pas l'air d'être mauvaise Wink

Et puis comment tu as su que la forteresse était sombre ?! je l'avais pas encore dis ... je voulais vous le montrer lorsque je posterai le scénar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:00

Ben moi je la trouve bien ta liste. C'est du 1000 points, c'est normal de ne pas pouvoir tout mettre. Par contre les attaques empoisonnées sur le sphinx ne sont pas indispensables crois moi. Il en va de même pour l'état major de ton unité de char. En les jouant par 3 ce n'est pas indispensable. Les points économisés te permettront d'acheter de l’équipement pour tes héros.
Par contre Flo, de quel scénario parles-tu? Nous avons déjà un scénario (Extension de Siège dans Bain de Sang dans les Terres Arides.)
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:17

oui, mais l'histoire qui va autour :p (donc le script en fait, désolé pour mon maigre vocabulaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Flaviat a écrit:
A vouloir faire trop classe, sa en devient péniblep our les yeux (je parle pour les couleurs)
Vrai xD ! Les couleurs sont pourries, mais on verras ça plus tard.

Flaviat a écrit:
Et puis comment tu as su que la forteresse était sombre ?! Je l'avais pas encore dis...
Il est vrai, mais tu devrais déjà connaître l'étendue extrême de la puissance de Lawlman MWAHAHAHAAaaaa !

Markvaärt Harkon a écrit:
Par contre les attaques empoisonnées sur le sphinx ne sont pas indispensables crois moi. Il en va de même pour l'état major de ton unité de char.
Ouaip, bon conseil. Et je pense qu'1 heure du mat' est une heure parfaite pour se pencher là-dessus, ce que j'vais faire de ce pas ! xD J'éditerai ce post ainsi que le premier quand j'aurais finis Razz

EDIT : C'est bien c'que j'disais ! Passé 1h30, j'suis inspiré ! En tout cas, j'ai pondu un truc assez sympa, en ésperant que ça limiteras la casse (et ma légendaire malchance au dés Very Happy) !
Pour le METAAAAL ! (Cette dernière exclamation était tout à fait inutile, soit, mais ça fait toujours plaisir de crier ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

Moi aussi la nuit me porte conseille, et j'ai pensé à un truc. Les chars n'ont pas de grappins :| du coups ils pourront attaquer qu'une fois la porte ouverte. Mais si les attaquants ne parviennent pas à l'ouvrir, ils n'auront qu'une faible utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

T'inquiètes, j'y ai pensé aussi, mais vu que j'ai pas assez d'unités de bases, j'peux ni faire de pavé de 50 types, ni dépasser les 25% minimum d'unités de base (l'avantage d'avoir des bases qui coûtent rien x) ). Donc on aura la p'tite escouade qui s'ra là pour faire du tourisme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

J'ai pas de porte -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:53

On fera tout comme, en somme seul le camp de l'unité qui contrôle la zone de l'entrée pourra passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Empty
MessageSujet: Re: [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre   [RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdT][1000pts] L'assaut du Château Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires s'en vont en Siège [1000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Hall de Bataille :: Listes d'armées-
Sauter vers: