La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre personnage

4 participants
AuteurMessage
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:26

Une petite fiche pour chacun de vos personnages ce serait bien? Je parle pas de son histoire ni de sa culture (bah oui c'est impossible on connaît pas grand chose sur le jeu) mais au moins de son état d'esprit, de ce qu'il pense des autres races, de son alignement etc... Bref ce genre de choses universelles.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:58

Tu veux parler du Dernier Bastion ? Juste pour être sûr X)
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:17

Oui oui, une petite fiche si vous savez déjà ce que vous ferez. Moi je suis en train de la faire avec une petite illustration que je coloriserai sur Photoshop :p
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:36

Je sais déja quel role je veux dans le groupe (soutient, boost ou soins des alliés) mais je ne suis pas encore sûr de la professions et donc de la race que je souhaite. Il est un peu tot pour moi pour vous faire partager cela, je n'en connais pas encore assez sur le jeu. Mais promis, je vous pond un p'tit background dès que possible.
Thanquol

Thanquol

Fiche de personnage
Nom du Héro:
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Pour le mien, j'éditerai ce message. Bref, les premières notions.

Race : Synovengien
Classe : Etherlame

Caractère : (à compléter)
Je pense faire un Synovengien qui est totalement pragmatique, il combat la "fin du monde", il aide et rejoint l'effort de guerre. Cependant s'il a à un moment l'occasion de faire valoir la cause des Synovengiens, de les rendre plus fort même au détriment des autres il n'hésitera pas. Détruire un village d'innocents Falaés n'est donc pas un problème (mais il ne le fera cependant jamais gratuitement.)

Je détaillerai les relations qu'il entretient vis à vis des autres races lorsqu'on aura plus d'infos sur le background, notamment les relations inter-espèces. Mais en gros je compte jouer un pur Synovengien pro-Synovengiens :p Il se bat pour le bien et la gloire de SA race, le reste n'est qu'un détail. Il accord donc une attention particulière à sa culture et se montrera très agressif envers les ennemis de sa race.

Points forts : Démagogue, manipulateur, droit... (Je suis tenté de mettre puissance physique et mentale mais ça ce sera le gameplay qui décidera :p)

Points faibles : Méprisant, trop pragmatique, n'inspire pas la confiance des autres races, droiture et discipline peut-être exacerbée...

PS pour Twenko : Ce serait bien de faire un petit topic ou tu donnes des détails sur le monde, les races, leurs relations etc.... Sur le site on a pas beaucoup d'infos alors comme ça on pourra compléter ce qui nous manque.

Dernière édition par Thanquol le Sam 21 Juil - 15:18, édité 2 fois
Natalo
Admin
Natalo

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:51

Bon bah je me lance aussi ^^

Race : Falaé
Classe : Guerrier Tribale ou Chamane

Caractère :
mon Falaé est très bien intégré au sein de son peuple et est même reconnu pour sa bonté. C'est en voyant les Draenites massacrer des individus de son peuple et saccager la nature que ce Falaé s'est rendu au Dernier Bastion. Là, il crée facilement des liens de camaraderie avec les autres races. Rien n'importe plus que l'union dans une guerre. Il est prêt donner sa vie pour protéger ses alliés. Mais il ne supporte pas la traîtrise et l'injustice. Ainsi, si quelqu'un tente de déserter où de se rebeller, il n'hésite pas à l'abattre et à dévorer son coeur, preuve que ce moins que rien n'a plus de raison de vivre.

Point fort : Une grande résistance, mentale et physique.
Point faible : Plutôt crédule.

Voilà, j'éditerai quand ce sera nécessaire.
Lawlman

Lawlman

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:56

Wahouu ! Ça fait longtemps que j'ai pas fais de rp, c'est une bonne occasion de s'y remettre !

Race : Synovingien
Classe : Ingénieur

Caractère :
Cet individu là est un renégat. Toutes ces histoires de masques et de corps complètement recouvert ne l’intéresse pas. Bien sûr, il porte une armure, et son corps s'en retrouve tout aussi recouvert. Mais il a osé faire l'affront de montrer son véritable visage ! Et en public en plus ! Quelle insulte... Il fût donc tout naturellement banni...

Depuis, il est devenu mercenaire, prêt à tout faire tant qu'on y met le prix. Lui et son bon vieux fusil, il marche à travers le continent à la recherche de contrat ou de types à dézinguer. D'ailleurs, il en as rien à foutre de qui ou de quoi. Il en a même rien à foutre de ces foutus trucs venus d'on ne sait où pour tout détruire. Mais il se trouve que sauver le monde, ça rapporte. Ça rapporte même énormément; et ça, c'est cool.

Point fort : N'en as absolument rien à foutre de tout, n'ayant ainsi peur de presque rien; n'as rien à perdre; n'as rien contre les autres espèces, on est tous différents mec (et peace 'n' love bro' !)

Point faible : N'en as absolument rien à foutre de tout (lawl), n'ayant ainsi pas conscience du danger; trop tête brulée; attitude légèrement auto-destructrice.
Contenu sponsorisé

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitime

Votre personnage
Page 1 sur 1