Messages : 553 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Fresnes
Fiche de personnage Armée: Les Nains Nom du Héro: Connor Grund-Varag Niveau:
Sujet: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 4:25
Première vidéo de la Natalawl Inc. ! Je me lance donc dans la présentation rapide de trucs que j'aime et que je fais partager. Attention, c'est juste un délire, je suis pas sérieux quand je dis certaines choses. Bon visionnage !
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 5:25
Aller, pas mal, même excellent pour un début :p Attendons de voir la suite *Scepticman*
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
Sujet: Re: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 6:46
d'accord avec thanquol c'est super pour un début^^ par contre des fois on t'entend mal (je sais pas si c'est moi, mon ordi ou un truc comme ça mais... bon voilà quoi)
Flaviat Admin
Fiche de personnage Armée: Les Hauts Elfes Nom du Héro: Aril Herioral Niveau: 1
Sujet: Re: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 7:02
J'accroche pas trop, surement du fait que je ne comprend que dal et du coup j'ai même pas finie la vidéo, c'est surement dû au fait que je ne connais pas le manga que tu décrive et donc c'est assez incompréhensible vue la vitesse à laquelle tu donne des info. Après c'est peut-être juste moi.
Thanquol
Fiche de personnage Armée: Les Skavens Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 7:19
Effectivement, ta prise de parole n'est pas assez distincte parfois ^^
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Jeu 14 Juin - 7:53
Yop je note ça, personnellement je comprend tout, mais c'est sûrement parce que j'ai bouffé le texte une dizaine de fois. La voix rapide c'est pour donner un ton dynamique, parce que vous le savez, ma voix naturelle est très lente. Mais merci d'avoir fait ces remarques, la prochaine sera donc meilleure. Au pire si vous avez rien compris je vous c/c le texte.
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Fiche de personnage Armée: Les Comtes Vampires Nom du Héro: Niveau:
Sujet: Re: Natalawl Inc. Sam 23 Juin - 5:59
L'ensemble était tout à fait compréhensible, c'est vrai que des mots était moins audible que d'autre mais on comprend tout de même. J'ai trouvé ça génial, je ne connais pas le manga, mais ta déscription m'a fait penser à un mélange entre Bleach et Full Metal Alchimist. Si tu as les tomes, je me laisserais bien tenter. J'ai beaucoup aimé le trait d'humour à la fin. Mais c'est un exemple des fameux mots que l'on peut ne pas comprendre. Je pense que les auditeurs lambda qui ne te connaissent pas et qui ne sont donc pas au courant de ta haine des elfes ne comprendront pas. Léa qui a regardé avec moi n'a d'ailleur pas entendu le mot "Elfe". Bref bonne continuation, j'adore, hâte de voir la suite!
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Lun 25 Juin - 5:19
Bientôt la suite ! En tout cas c'est cool que t'ais à nouveau un ordi. Je vais essayer d'articuler un peu plus, et éviter d'enregistrer juste après m'être levé.
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Sam 30 Juin - 14:21
Ayé c'est fait >.< Je suis mort ! Bon la qualité de la voix n'est toujours pas bonne, ça vient sûrement de mon micro. Mais faîtes moi signe si vous comprenez mal ce que je dis et n'hésitez pas à critiqué.
Markvaärt Harkon Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : L'Hay Les Roses
Sujet: Re: Natalawl Inc. Dim 1 Juil - 9:26
La qualité sonnore est peut etre un peu mieu, il y a juste eu le début où j'ai eu un peu de mal à comprendre. Quand à la vidéo en elle même, moins d'humour mais un résumé du sujet / de l'oeuvre plus précise.
J'ai lu Buso Renkin suite a ta première vidéo (bon... en fait c'est Natalo qui m'a ataché à une chaise jusqu'à ce que j'accepte de le lire) et je n'ai pas trouvé ça formidable En revanche, l'auteur est fan de Kenshin le Vagabond, manga que j'ai commencé il y a un bon mois.
PS: dans l'image d'intro on voit des dés, si tu as besoin d'un "invité" dans ta vidéo pour parler de jeux de plateau je suis à ton entière disposition.
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Dim 1 Juil - 9:46
Mais c'est excellent ce que tu me proposes ! J'allais justement poster une demande pour que quelqu'un participe à l'une de mes prochaines vidéos où je parlerai de Warhammer, ne voulant pas encore paraître sur une vidéo. En gros il me faudrait quelqu'un pour une séance photo Alors si tu es partant pourquoi pas. Et si tu voudras participer à l'enregistrement audio ce sera okay aussi. Tu pourras ajouter ton point de vue sur le jeu.
Sinon le Facebook de la Natalawl Inc. a été crée, alors si pouviez y mettre un p'tit "j'aime" ça nous ferait plaisir https://www.facebook.com/pages/Natalawl-Inc/388577331178181?ref=ts
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Dim 1 Juil - 9:49
Ben si jpeux aider en ajoutant un coup de pate ce serait génial, donc oui je suis partant, avec plaisir. Je rejoins la page facebook de ce pas.
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Ven 13 Juil - 11:16
Après de longues heures d'attente j'arrive enfin à sortir cette fichu vidéo ! La suite bientôt il ne reste PLUS QU'A la charger sur youtube.
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Sam 14 Juil - 2:07
L'idée du Playthrough est sympa mais je trouve que tu manques de peps sur cette vidéo, tu étais plus énergique sur tes dernières vidéos. C'est dommage que tu ne m'ais pas prévenu à propos de cette vidéo, j'aurais pu t'aider. Les Marines j'en connais un rayon, en particulier à propos des Ultramarines. Comme toujours, hate de voir la suite.
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Sam 14 Juil - 5:11
J'ai vraiment la fâcheuse tendance à m'enregistrer le soir, quand je suis bien crevé. Voilà la deuxième partie de la vidéo, donc j'ai toujours une voix de lamasticot.
Garafed Ithil
Messages : 134 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Ploemeur
Sujet: Re: Natalawl Inc. Lun 16 Juil - 6:16
:bounce: j'aime bien l'intro avec le loup qui hurle et ensiferum sur la vidéo précédente par contre oui évite de faire tes vidéos le soir ou alors prend un tonic avant parce que sur les deux vidéos ça s'entend que t'es fatigué en fait on dirait même que ça te soule de faire des vidéos (je pense pas que ce soit ton cas mais bon) c'est pas trop bon...
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Lun 16 Juil - 7:46
En même temps j'ai pas des masses de disponibilités pour enregistrer, soit tôt le matin soit tard le soir. Tout comme cette vidéo où j'ai passé une nuit blanche (j'avais rien à faire ><)
Markvaärt Harkon Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Mar 17 Juil - 23:49
MERCI, merci Natnat de cracher à la face de Call of Duty! Comme d'hab je trouves tes vidéos sympa, mais ça commence à devenir répétitif. Pour remédier a cela ce serait bien dans les chroniques de jeu d'y ajouter quelques vidéos.
Natalo Admin
Sujet: Re: Natalawl Inc. Mer 18 Juil - 0:30
Pour les jeux c'est pas faux, des vidéos ce serait bien mais encore faut-il que je les trouve >< C'est toujours un plaisir de cracher sur ce genre de jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Natalawl Inc.
Natalawl Inc.
Page 1 sur 1