La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu les nains !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:05

Tout est dans le titre, je me sépare de mes nains, deux armées ne servent à rien, et encore je ne sais pas si je vais garder les lézards. J'ai mis mon armée en vente sur le warfo, alors je préférai quand même voir si quelqu'un en voulait ici, au moins j'aurais prévenu. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:40

C'est sûr que quand j'ai commencé j'achetais des figs de pleins d'armée, si bien que je me suis retrouvé avec des Orks, des Marines, des Tau et des Tyranides. Depuis que j'ai arrêté 40k pour me consacrer à Battle, les seuls Vampire me suffisent amplement.
Par contre pourquoi tu dis que tu ne sais pas si tu vas garder les lézards?
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

Hé bien les ogres sont en train de me faire de l'oeil avec leurs bidons et leurs grosses bêbêtes (et leurs tétons !) donc bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:47

Les Ogres sont assez intéressants, c’était mon premier choix battle avant les Vampires mais ils ne m'ont pas plus.
Je disais qu'ils étaient intéressants parce que c'est l'unique armée tout jeux confondu à être composé exclusivement d'infanterie monstrueuse, donc même ta petite unité de base se retrouve avec 3 Attaques par tête (4 avec deux armes de bases) + 1 Attaque de piétinement! Après je n'ai jamais jouer avec le dernier livre d'armée, je ne connais que l'ancien LA.

Sinon pour ce qui est des grosses bêbêtes, les Hommes-Lézards en ont eu beaucoup de nouvelles avec la sortie de leur dernier livre d'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:11

J'ai vu ça. Mais je ne sais pas pourquoi je suis dans ma période de mammifère herbivore à corne, et les ogres en proposent beaucoup. En plus comme tu l'as dit, les unités de bases sont des gros mâles au tétons apparents, et c'est ce que j'aime, marre des petites figouzs par dizaines. Alors les ogres me tentent, je surveille le warfo pour voir si une bonne affaire ne va pas me tendre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu les nains !   Adieu les nains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Warhammer :: Général pour warhammer-
Sauter vers: