La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zombicide : LE topic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:29

ZOMBICIDE !
Bon allez, j'fais ça ici, on déplaceras s'il trouve une meilleure place ailleurs. Alors ici, vous pouvez parler de Zcide et de tout ce qui s'en approche (du jeu de bases aux extensions, aux scénar', custom characters, custom rules etc...).
Et puisqu'on y est, je commence par un personnage de ma création. Il est ni fini, ni testé, donc il est amené à changer au fil du temps.
Je vous présente... Joey le Taré ! (Parodie du joker, à n'en pas douter). J'suis plus très sûr de vouloir lui donner des bonus de déplacement, à voir.
Voilà sa carte ! Et là, son fameux .357 Magnum !

Ensuite, la règle spéciale complètement créée : Surprise ! (pas finie)
Au prix d'un action, Joey peut poser un cadeau piégé dans la zone où il se trouve. Dès qu'un ou plusieurs zombies
travèrsent cette zone, ils activent le cadeau. Lancez un dé par zombie présent dans la même zone que le cadeau : sur 5+,
le zombie meure. Jusqu'à 4 zombies ayant survécu à l'incident sont bloqués, et ne peuvent plus bouger, quelques soient les
règles leur permettant d'avancer (comme les cartes +1 tour [type de zombie], "Tellement de zombies, si peu de figurines", etc...).
Vous ne pouvez poser qu'un cadeau par plateau simultanément. Vous pouvez vous défausser d'une carte de votre inventaire pour poser un second cadeau sur le plateau.


Bon, et pour les fig', Hasselfree fait des trucs sympa, et à la bonne échelle ! Allez faire un tour dans Browse => Modern Adventurers, entre autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:50

J'aime ce sujet ! Et j'aime Joey le Taré !
Mais c'est que tu veux réelement créer ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:06

Ben zombicide est un jeu qui t'incite à créer des persos, des scénar etc... La preuve, sur le site officiel, tu trouve les pdf des cartes vides; et Guillotine Games (ceux qu'on fait le jeu) ont créé un concours permanent qui récompense avec un perso exclusif les meilleurs scénarios qui leur sont envoyés.
Donc ouais, j'compte bien le créer, mais surtout le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:00

Super sympa! Wink
Il te conviendrait très bien en tout cas c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:31

C'est sympa, par contre le magnum est bien trop puissant (WTF 2 de dégats???). Si tu veux vraiment qu'il possède une super arme dès le début et bien pourquoi pas le fusil à canon sciée? Et si tu veux vraiment l'appeler Magnum prend le Fusil à canon sciée avec la règle rechargement en moins et un dé de moins pour compenser.
La règle surprise demande quelques précision notamment justement les dommages. Est ce qu'elle peut affecter les fatty? L'abos? Sinon elle me parait correct (on testera pour voir si du 5+ n'est pas trop puissant, auquel cas on mettra 6+)
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:17

Ben le magnum est exactement pareil que le pistolet, à part pour les dégâts. J'ai mis ça parce que l'idée, c'est qu'il le garde toute la partie (j'pense remplacer insaisissable par un truc genre +1 dé : magnum ou dans la même idée). En plus, c'est pour le fluff. Un headshot de .357 et ta maman te reconnaitrais pas, crois-moi xD. Sinon, fusil à canon scié en début de partie, ça c'est bien trop cheaté.

Pour Surprise! 5+ me semble quand même bien. Sur 6, ça me parait un peu trop nerf.
Enfin bon, à tester ! D'abord, faut que jtrouve de quoi remplir les deux derniers skills en rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:03

Ou alors pour rester dans le coté puissant du Magnum, tu fais le même profil que le pistolet mais sur 3+. Je vois mal une arme de poing dégommer un fatty c'est pour ça que deux je trouvais ça énorme. Un Magnum ce n'est tout de même pas un fusil à pompe.
Après comme tu l'as souvent répété, les survivants persos, faudra faire des tests pour adapter leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:13

Ce jeu me tente bien ! Faudrait faire une partie un de ces jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:37

Citation :
Faudrait faire une partie un de ces jours

Ca se trouve on sera toujours au scénario maudit... Non je ne suis pas sarcastique ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:36

Bah tiens j'en profite, on compte organiser une aprem avec Bad, pour jouer à War et Zombicide. Alors pour moi je préfère du Mardi au Jeudi, à partir du Vendredi je peux pas et Lundi j'avance mon terrarium, mais à la limite ça me dérange pas de regarder une partie de Warhammer, c'est toujours intéressant ^^

Bref, c'est dit au moins, donc dites moi par SMS ou sur le fofo quand ça vous arrange, on essayera de contenter tout le monde. Je créerai un topic récapitulatif quand j'aurais le temps (c'est à dire pas entre deux tournois Guild Wars 2 ^^)




Edit Markvaärt: Reçu pour Zombicide, par contre pour Warhammer il faudra créer un sujet dans la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombicide : LE topic Empty
MessageSujet: Re: Zombicide : LE topic   Zombicide : LE topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombicide : LE topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Taverne-
Sauter vers: