La Brasserie du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)

Aller en bas 
+2
Natalo
Markvaärt Harkon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:29

J'avais déja parlé à certains d'entre vous de l'idée d'une séction film. Et un triste événement m'a enfin décidé; la mort de l'acteur Michael Clarke Duncan.
Avant de vous parler de cinéma je me dois de vous exposer les règles de cette section. Il ne s'agit pas de sortie cinéma, ce sujet existe déja. Ici, on parle des films (et uniquement des films, pas des séries) que l'on a vu (et non de film dont "on a entendu parlé"), on écrit ce que l'on en a penser afin, de faire profiter au autres d'un bon moment ou au contraire de leur éviter de longues heures d'ennuis. J'exige pour chaque film la bande annonce officielle du film (et non pas des extraits précis. Je ne veux pas lire "ouais mais la bande annonce est nul, peu importe!). Merci de bien vouloir respecter ces courtes règles et de ne pas faire de hors sujet.

Le but de ce sujet est de discuter d'un maximum de film, ceux que vous avez aimez, ceux que vous abhorez et même ceux qui vous ont laissé indiférent. Alors n'hésitez pas!

Je vous informais donc de la mort de Michael Clarke Duncan, et je souhaiterais vous parler d'un film que j'ai vu pendant les vacances et où j'ai passé 3h fantastiques. Oui, ce film est long c'est peut etre son seul défaut (en admettant que cela en soit un). C'est l'histoire d'un colosse condamné à mort qui entre dans le penitencier en attendant son éxecution et où un certains nombre de phénomènes paranormaux vont suivre son arrivé. Ce n'est pas un film d'action, mais plutot touchant, sentimental, nous savons que ce n'est pas mon genre de film, ce qui vous garanti que c'est un film d'exception Wink


La bande annonce en français:




Je vous le recommande vivement :bounce: . "Maintenant je suis fatigué Patron"



Dernière édition par Markvaärt Harkon le Mar 4 Sep - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:59

Avec un roman à la base qui est excellent, ce film doit sûrement être de très haut niveau ! Avec Tom Hanks en plus Very Happy Je le verrai dès que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:03

Prend une aprem Wink parce que c'est vrai que, en 3h il y a certains moment où je trouvais le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol

Thanquol


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Skavens
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:44

Ghost in the Shell, c'est simplement énorme, quoique un peu complexe et philosophique faut réfléchir. Sinon y'a Jin Roh et le Tombeau des Lucioles. Je pourrais aussi citer tous les Miyazaki mais ça ferait trop ^^



Edit Markvaärt: Bande annonce, résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:30

Film à ne pas voir cette fois, Le Territoire des Loups. Toute l'histoire tiens dans la bande annonce, un chasseur de loups s'écrase en alaska dans le territoire de chasse d'une meute. Et le film s'arrète sur Liam Neeson, face au chef de meute avec les culs de bouteilles à la main FIN, générique svp! Bref, comment perdre 2h dans sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:03

J'ai déjà entendu parler de ce film par mon oncle qui lui n'aime carrément pas l'histoire...

Bon excuse moi seb mais je fais une annonce de première; j'ai pas encore vu le film mais je pense qu'on ira tous ensemble le voir.
Voici la première bande annonce de Bilbo le hobbit (désolée c'est en anglais mais c'est mieux comme ça)

https://www.youtube.com/watch?v=fvqIXzc6Uxo

et la voici en français (pour ceux qui préfèrent)

https://www.youtube.com/watch?v=13iPIdCV97M&feature=related

et en fait c'est la même mais avec les sous-titres (la flemme de tout effacer)

Et puis dans le sujet, je pense et j'espère que certains (voire tous) connaissent Blackbeard (2006). C'est l'histoire de barbe noire quoi. Un officier royal va changer d'identité et se mettre (par inadvertance quelque peu) dans son équipage pour le piéger jusqu'à ce que sa véritable identité soit découverte. Vous imaginez la suite... Bon d'accord c'est parfois un peu (trop) romantique mais dans l'ensemble c'est un bon film et je le recommande.
Voici la bande annonce (ou quelque chose dans le genre vu la longueur d'environ 10 min mais c'est tout ce que j'ai touvé). Et bien sur c'est en anglais (pardon)!!

https://www.youtube.com/watch?v=DVs6AWrxak8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:06

2006 ça ? On dirait que c'est plus vieux scratch Je crois que je vais prendre un coup de barre de fer si je te dis que je ne connais pas 🇳🇴 Mais si Lawlman passe par là, faudra qu'on s'en inspire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:28

après vérification (parce que tu m'as fait douter) le film est bien de 2006 créé par Kevin Connor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:57

Tu es Sarah Connor?
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

T'es vraiment fatigué mon pauvre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Pour ce week end, un film sans violence ou effets spéciaux, simplement un film beau, touchant. Oui, il m'arrive, aussi surprenant que cela puisse paraitre de regarder des films sentimentaux (souvent je me fais chier pendant 2h mais bon...) mais celui ci est vraiment exceptionnel, je vous le recommande chaudement.



Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

Et bien je pense que mon message est un peu inutile pour que vous alliez le voir, mais Le Hobbit est vraiment énorme, une très bonne replongé dans l'univers du Seigneur des anneaux, toujours aussi magnifique et magique.

Par contre ne vous attendez pas à voir tout le livre en un coup, le film ne fait pas de gros raccourcit et donc se fera en plusieurs épisodes Wink

J'ai vue celui qui est sortie au cinéma hier, et il est vraiment bien Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:52

Pense à mettre une bande annonce Flo stp. Même si tout le monde sait de quel film il s'agit, ce sont les règles de la section.
Pour ma part, comme expliqué dans le sujet sur la musique, je l'ai vu lundi 10, et j'appuie les propos de Flo. Il y aura en effet deux films pour résumer le livre (Un Voyage Innatendu et La Désolation de Smaug) et un film (Histoire d'un aller et retour) qui fera le pont entre the hobbit et le Seigneur des Anneaux. Le film reprends très bien le livre (il y a par exemple les deux chansons du debut, contrairement a l'adaptation du Seigneur des Anneaux où la plupart des chansons ne sont pas présentes), il y a même des passages en plus (ce sont des scènes décrivant certaines des appendices figurant a la fin du Seigneur des Anneaux, comme par exemple la découverte du mal de Dol Guldur par Radagast)

Bref à voir et à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

Comme promis dans la section musique, le film dont est issu le morceau que j'ai posté: Insidious.
Il n'est seulement interdis qu'au moins de 12 ans mais c'est néanmoins un très bon film d'angoisse.

Un petit garçon tombe d'une échelle et tombe (ça fait beaucoup de chute...) dans un coma non expliqué. Peu après des évènement pour le moins pas très rassurant apparaissent dans la maison.





Si quelqu'un souhaite le voir, Léa l'a en DVD.
Tip Toe Through the Tulips... lol!


Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:42

Le genre de film que je regarde pas tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:31

Si tu veux le voir je veux bien le re-re-regarder avec toi, mais dans quelques mois alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:37

Roh Lawl le clébard qui fait genre "Olololo ! Lé jeu sa fé pa peur lol" et qui flippax d'vant Insidious ! MWAHAHA ! P'tite joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Admin
Natalo


Messages : 553
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Fresnes

Fiche de personnage
Armée: Les Nains
Nom du Héro: Connor Grund-Varag
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

Les jeux ne font pas peur --' mais les films si, tête de micro-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:44

Haaaaaaaaaaann j'ai entendu LMFAO!!!

Ça va Insidious est angoissant mais ne fait pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:11

Holà jeunes gens! J'en ai déjà parlé à certains mais bon...
Je poste ici une mini partie d'un court-métrage réalisé par des amis. Y a besoin d'avis pour pouvoir continuer c'est pour ça que je vous y poste. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Wink
Je vous laisse aussi l'article qui est paru dans leur ville, vu qu'ils ont été interviewé.
Voili voilou j'attends sincèrement des réponses messieurs. Un merci d'avance. Cool



Et l'article:
http://www.noelshack.com/2013-22-1370200255-469088-10201300577176015-2106852067-o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lawlman

Lawlman


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 110
Localisation : dans les Tenebriums !

Fiche de personnage
Armée: Les Rois des Tombes
Nom du Héro: Osarakh, Le Roi du Soleil Noir
Niveau: 1

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:20

Le teaser en dit pas assez ! Ça m'a l'air intéressant, mais jpeux pas en dire plus, ça reste trop mystérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:24

Je suis d'accord avec Bad, le teaser n'en dit pas beaucoup, pas assez.
Sinon oui c'est pas mal, c'est de la bonne qualité pour du cinéma amateur!
Revenir en haut Aller en bas
Garafed Ithil

Garafed Ithil


Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Ploemeur

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:38

En même temps c'est normal vu que ce n'est qu'une petite partie... Le court-métrage sortant en septembre c'est bien de faire durer le suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markvaärt Harkon
Admin
Markvaärt Harkon


Messages : 679
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : L'Hay Les Roses

Fiche de personnage
Armée: Les Comtes Vampires
Nom du Héro:
Niveau:

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:07

Je rentre tout juste de l'avant première de Wolverine et je vous le conseil, il rattrape très bien l'échec du premier (avec son pseudo Deadpool). Restez après le générique, il y a une scène qui annonce peut être *censuré par la production*
Revenir en haut Aller en bas
Flaviat
Admin
Flaviat


Messages : 321
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche de personnage
Armée: Les Hauts Elfes
Nom du Héro: Aril Herioral
Niveau: 1

Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:04

Avengers 2 ? :p il est prévue si tu veux savoir car Robert Downey Jr a déjà signé pour Iron Man 4, 5 et Avengers 2 et 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lbvm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Empty
MessageSujet: Re: Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)   Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films: (A voir de toute urgence... Ou à éviter par tous les moyens!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie du Vieux Monde :: Taverne-
Sauter vers: